Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? Empty
MessageSujet: Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse?   Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? EmptyLun 23 Jan - 11:08

Bonjour.

J'ai attaqué le démontage de ma Giulietta Sprint pour sabler la caisse afin de faire un état des lieux des travaux à entreprendre.

Dois je bloquer la caisse sur "un marbre maison" ?
La partie arrière, fond de coffre en tête, les longerons sur leur partie arrière après les arches de roues arrière sont également corrodés mais dans une moindre mesure. La partie du "plancher" ou viennent se fixer les support des bras de réaction sont aussi bien pourris.

La partie avant est visiblement assez saine.
Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? 20170110

Dans le cas ou un "marbre maison" peut m'être utile, l'un d'entre vous aurait il les plans pour une fabrication par un métallier  professionnel?

Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? Empty
MessageSujet: Re: Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse?   Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? EmptyMar 24 Jan - 3:27

Bonjour.

J'ai édité mon message et revue la ponctuation pour que ce soit plus lisible.
En espérant que cela vous inspire plus de réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? Empty
MessageSujet: Re: Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse?   Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? EmptyMar 24 Jan - 14:10

Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? Giulie11

Voila je cherche ça mais pour le sprint.
Ca vous parle?
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? Empty
MessageSujet: Re: Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse?   Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? EmptyMar 24 Jan - 15:17

Bonjour,

Peu de gens visitent cette rubrique. Tu auras peut-être plus de réponses ici : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/f9-discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'un marbre maison soit nécessaire.

Le coffre n'est pas une partie structurelle.

Les supports de réactions sont surtout fixés sur une traverse en largueur plus que sur les planchers.

Des photos de cette zone permettraient de mieux comprendre l'état de ta voiture.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? Empty
MessageSujet: Re: Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse?   Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto Giulietta Sprint Veloce. Bloquer la caisse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau Giulietta sprint veloce. Piger la caisse au marbre
» Dossier resto d'un Giulietta Sprint 750B 1e serie 1957
» giulietta sprint veloce
» Cherche Giulietta SS ou Sprint Veloce
» réfection giulietta 57 sprint veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le marteau, le chalumeau, la barbouille et vos restaurations-
Sauter vers: