Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....

Aller en bas 
+7
Bertone1600
VincentSJN
Action Man
dracula
anto
bigten
alfabiscione
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
did team
Alfiste
did team


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2007

une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....   une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour à tous

Une excellente nouvelle , mon Alfasud ti a été retenue pour participer au prochain rallye Monté-Carlo historique du 1er au 6 février prochain. Parcours et point de passage sur le site de l'acm : acm.mc


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....   une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:43

pareil pour moi, mon 2000 est retenu, départ de monaco pour moi vous partez d'ou?
c'est doc fred qui te fait l'assistance?
tu as acheté quoi comme clous?
tu as les planches papier ou un appareil calculateur pour la moyenne?

rendez vous à valence le 2 février Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....   une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:03

yeeeesss.. !!!!!

une Sud Ti inox au MC2008.. !!

Did', ya plus qu'à la préparée physiquement , entrainement intensif, échauffement..et zou...!


PS : arfff... 'tain... si j'avais pu.... (enfin tu m'comprends Did'...)

sniiiif... Sad Sad Sad Sad

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....   une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:06

j'ai créé un sujet dans le forum "sorties" afin qu'on se retrouve autour de l'organisation et la préparation du "monté".
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....   une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:07

OK Giampi.. !!

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
did team
Alfiste
did team


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2007

une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....   une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:24

Very Happy

Pour la régul , j'ai un pro dans le baquet de droite ( challenge aderh , plusieurs fois vainqueur comme pilote). Nous utilisons un table speed , toujours. la calculette est dans la sacoche avec les tables. Par contre reco de tout le parcours dans 3 semaines.

En 2006 , avec mon Bertone ( vu si dessus) j'ai acheté des gislaved norfrost 3 , contact et contact cloutés. C'est le top à petit prix.
Attention , évites une taille trop basse type 65 , car alors ton auto va labourer la route et bobo la caisse !!!!!!!!! experience de 2006

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....   une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: