Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Garage pour roulement de boite...

Aller en bas 
AuteurMessage
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

Garage pour roulement de boite... Empty
MessageSujet: Garage pour roulement de boite...   Garage pour roulement de boite... EmptyDim 16 Avr - 18:58

Bonjour
J'ai le roulement du pignon de 5ème qui commence a faire un bruit de crécelle sur mon spider Confused
Vous connaissez quelqu'un de confiance au Sud de la Région Parisienne autre qu'Espace Century qui peut me faire ca
Merci de vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

Garage pour roulement de boite... Empty
MessageSujet: Garage pour roulement de boite...    Garage pour roulement de boite... EmptyDim 8 Oct - 20:10

Bonjour,
J'ai trouvé un pro qui m'a réparé ma boite qui faisait un bruit de crécelle en 5eme..
Bilan: les billes du roulement de 5 étaient sorties, le pignon de 5 mort, le carter du cul de boite idem..
Du coup dépose et révision générale de la boite et j'ai récupéré une boîte qui ne fait même plus de bruit au point mort!
Un vrai régal, si besoin d'un pro au nord de la RP, m'envoyer un mp
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Garage pour roulement de boite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement boite
» roulement de boite
» Roulement de boite !!!!!!!!
» Roulement de boîte 5éme
» Roulement de 5ème boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Vos bonnes adresses :: Vos bonnes adresses garages-
Sauter vers: