Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 schema electrique spider 1988

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spider1988
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/08/2019

schema electrique spider 1988  Empty
MessageSujet: schema electrique spider 1988    schema electrique spider 1988  EmptyMar 13 Aoû - 17:40

bonjour mon amie possède une spider 2 litres de 1988 il y avait une alarme vision 9110 .elle bloque la voiture de temps en temps donc j'ai dû la demonter mais je n'ai pas le schéma électrique de l'alarme n'y celui de la spider lors du montage l’installateur a tout modifier et couper des files et modifier le faisceau.
si une personne peu m'aider pour trouver le schéma électrique de la spider moteur 2 litres .
merci
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

schema electrique spider 1988  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique spider 1988    schema electrique spider 1988  EmptySam 17 Aoû - 5:42

salut ,
j'ai les schémas mais il y a plusieurs versions , carbu , injection .... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : Le plessis robinson
Date d'inscription : 31/08/2019

schema electrique spider 1988  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique spider 1988    schema electrique spider 1988  EmptySam 31 Aoû - 17:23

Bonjour, je suis également à la recherche d’un schéma électrique pour mon spider de 1972. C’est un 2l à carbu.
Si par ailleurs vous avez une photo des différents fils qui se connectent sur le bouton d’essuie-glace je suis preneur. En effet, le bouton ne fonctionne pas (il a été démonté pour changer la console centrale et depuis ne fonctionne plus...) je pense qu’il y a du avoir inversion des fils au remontage...
Merci d’avance.


Dernière édition par speeder le Dim 1 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider1988
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/08/2019

schema electrique spider 1988  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique spider 1988    schema electrique spider 1988  EmptyDim 1 Sep - 7:24

phiphi156 a écrit:
salut ,
j'ai les schémas mais il y a plusieurs versions , carbu , injection .... c'est quoi ?

bonjour phi phi 156.
merci pour votre réponse .
c'est le model 2 litre 2 doubles corps Weber.
j'ai commencé à démonter l'alarme beaucoup de files ont été coupes et les branchements modifiés.
l'alarme contrôle la fermeture des portes, les vitres électriques ,coupure alim électrique warning etc ....
je n'ai pas reussi à trouver le scheme elec de l'alarme " vision 9010 " ....
si vous avez ce schema c'est top.
merci michael
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

schema electrique spider 1988  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique spider 1988    schema electrique spider 1988  EmptyJeu 5 Sep - 6:26

spider1988 a écrit:
phiphi156 a écrit:
salut ,
j'ai les schémas mais il y a plusieurs versions , carbu , injection .... c'est quoi ?

bonjour phi phi 156.
merci pour votre réponse .
c'est le model 2 litre 2 doubles corps Weber.
j'ai commencé à démonter l'alarme beaucoup de files ont été coupes et les branchements modifiés.
l'alarme contrôle la fermeture des portes, les vitres électriques ,coupure alim électrique warning etc ....
je n'ai pas reussi à trouver le scheme elec de l'alarme " vision 9010 " ....
si vous avez ce schema c'est top.
merci michael

bonjour , je vais regarder ce que j'ai mais je ne pense pas que l'alarme soit d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema electrique spider 1988  Empty
MessageSujet: Re: schema electrique spider 1988    schema electrique spider 1988  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schema electrique spider 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schema electrique spider 1988
» Schéma électrique spider coda tronca
» Schéma électrique spider 105/115
» schéma électrique spider 1983
» Schéma électrique 1600 spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: