Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 celle qui va être remplacée par une Giulia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-marie33
Alfiste
jean-marie33


Nombre de messages : 461
Age : 80
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2014

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptyDim 22 Sep - 15:27

Inscrit depuis 7 ans suite à l'achat par mon gendre d'un 1750 Bertone 1ere série, je risque de devenir plus actif dans la mesure où j'ai décidé de troquer ma Daimler 2,5 V8 pour une Giulia.
C'est moins puissant, mais plus léger...je n'aurai plus le son fabuleux du V8, mais une jolie musique quand même et ça prendra moins de place dans mon garage.
Voilà celle qui s'en va, je vous mettrai celle qui va arriver quand je l'aurai trouvée...

celle qui va être remplacée par une Giulia 22oxgw

L'Alfa tiendra compagnie à celle dont je ne me séparerai jamais : je l'ai reconstruite dans sa totalité il y a une vingtaine d'années, ça créée des liens :

celle qui va être remplacée par une Giulia 22r391
Revenir en haut Aller en bas
walter/
Alfiste
walter/


Nombre de messages : 53
Age : 102
Localisation : Paris /Toulon
Date d'inscription : 28/10/2015

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptyDim 22 Sep - 15:46

La rouge c'est une MGA ?... De profil c'est dur a trouver. Confused
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptyDim 22 Sep - 15:58

Austin Healey !
Très belle voiture thumright
Revenir en haut Aller en bas
walter/
Alfiste
walter/


Nombre de messages : 53
Age : 102
Localisation : Paris /Toulon
Date d'inscription : 28/10/2015

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptyDim 22 Sep - 16:04

alfamania a écrit:
Austin Healey !
Très belle voiture thumright
Excat..
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie33
Alfiste
jean-marie33


Nombre de messages : 461
Age : 80
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2014

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptyDim 22 Sep - 20:10

walter/ a écrit:
alfamania a écrit:
Austin Healey !
Très belle voiture thumright
Excat..

Je partage ton point de vue, on a peine à imaginer que cette voiture a été dessinée il y a presque 70 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptyLun 23 Sep - 8:42

jean-marie33 a écrit:
Inscrit depuis 7 ans suite à l'achat par mon gendre d'un 1750 Bertone 1ere série, je risque de devenir plus actif dans la mesure où j'ai décidé de troquer ma Daimler 2,5 V8 pour une Giulia.
C'est moins puissant, mais plus léger...je n'aurai plus le son fabuleux du V8, mais une jolie musique quand même et ça prendra moins de place dans mon garage.
Voilà celle qui s'en va, je vous mettrai celle qui va arriver quand je l'aurai trouvée...


Rien ne t'empêche de déposer une petite annonce pour la vente de ta Daimler sur ce forum,
même si ce n'est pas une Alfa Romeo, et de plus, c'est gratos de chez gratuit.
Click---> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/f4-ventes-voitures

Bonnes chances
BABOON

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

celle qui va être remplacée par une Giulia 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie33
Alfiste
jean-marie33


Nombre de messages : 461
Age : 80
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2014

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptyLun 23 Sep - 8:48

Merci Baboon, normalement, elle est vendue ; j'ai un acompte sérieux, je l'ai vendue en deux jours sur LBC, ça devait être une pas mauvaise affaire...deux candidat à l'achat, la négociation a été facile.
Je dois juste faire une petite retouche de carrosserie mineure et mon pote carrossier est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
piroulet
Alfiste



Nombre de messages : 278
Age : 73
Localisation : cherente maritime
Date d'inscription : 02/01/2015

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: DAIMLER   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptySam 12 Oct - 20:56

dommage, tu aurais pu la troquer pour une sp 250 ( celle dont starter disait: ne vous inquiétez pas majesté, elle est faite pour les américains) ; même moteur, caisse polyester et surtout une gueule de poisson torpille à donner des cauchemards ; ceci dit bonne auto, j'en connais bien une jaune paille
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie33
Alfiste
jean-marie33


Nombre de messages : 461
Age : 80
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2014

celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia EmptySam 12 Oct - 21:17

Oui Piroulet, la SP 250 née Dart est une excellente auto ; j'imagine les performances vu qu'elle pesait presque la moitié du poids de la Saloon, mais quelle gueule improbable, qui ne l'empêche pas de coter cher maintenant.
La Daimler est partie, je regarde donc les Giulia, j'en ai essayé une aujourd'hui, Giulia Super pas mal d'aspect malgré quelques petits défauts, défauts d'ajustement des portes et couvercle de coffre, je ne sais si c'est de série (?) un toucher de pédale de frein qui mériterait au moins une purge, une direction un peu flottante (un peu de jeu constaté à l'arrêt).

Je vais voir une 1600 TI mardi ; j'avoue que contrairement à la majorité, je craque un peu pour le tableau de bord rectangulaire des premières séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui va être remplacée par une Giulia Empty
MessageSujet: Re: celle qui va être remplacée par une Giulia   celle qui va être remplacée par une Giulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui va être remplacée par une Giulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être une solution aux joints de portes Giulia Sprint !
» A qui celle la?
» 3 TZ1 dont celle-ci, verte !
» celle la est elle belle...
» ET ENCORE UNE GTA ! celle-ci un peu plus conforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Photos ou vidéos de vos automobiles (toutes marques acceptées)-
Sauter vers: