Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cœur de calandre pour spider 2000 version usa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard1963
Alfiste



Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2019

Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  Empty
MessageSujet: Cœur de calandre pour spider 2000 version usa    Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  EmptyMar 7 Avr - 12:33

Bonjour à tous
Je suis occupé de remplacer le pare choc avant (version usa ) sur mon spider par la modification vendue avec les deux demi pare chocs version européenne
J’ai essayé de mettre le cœur de calandre mais les fixations du haut n’arrive pas sur rebord du tablier voir photo de plus le cœur est coincé entre les deux demi pare chocs sans aucune aisance
Il fait 24,5 cm au plus large  je me demande si le fournisseur n’a pas fait une erreur de modèle ou y aurait t’il un bricolage à faire pour le fixer si un d’entre vous a déjà installé cela je suis preneur de toutes infos voici quelques photos mais pas évident de voir ....Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  C6962110
Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  Fff02910
Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  569c2310
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  Empty
MessageSujet: Re: Cœur de calandre pour spider 2000 version usa    Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  EmptyMer 8 Avr - 4:34

Bonjour,

Je pense que ce genre de kit nécessite à chaque fois des adaptations des diverses pièces entre elles.

La voiture de référence ayant servi au développement n'était peut être pas au top...

Le fabricant n'est peut être pas non plus le plus précis et constant...

Et pour finir, les carrosseries des Alfa ne sont pas réputées pour leur parfaite similitude.

Le tout pour avoir un prix final 'vendable'.

Bon courage et 'keep well' en Belgique


Dernière édition par giuliasuper le Mer 8 Avr - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard1963
Alfiste



Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2019

Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  Empty
MessageSujet: Cœur de calandre    Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  EmptyMer 8 Avr - 6:02

Bonjour Bruno
Oui en effet il faudra que je fasse une adaptation merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  Empty
MessageSujet: Re: Cœur de calandre pour spider 2000 version usa    Cœur de calandre pour spider 2000 version usa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de calandre pour spider 2000 version usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche diverse Pièces spider 1978 2000
» boite de vitesse spider 2000 années 80 pour bertone 2000 ?
» montage calandre sur version "boite aux lettre"
» Barrettes Cœur de calandre 1750
» Calandre pour bertone GTV 2000 et unificata -VENDU-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: