Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RÉSOLU MC Sprint type 10112 FREINS AV À DISQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Gina
Alfiste
Gina


Nombre de messages : 2813
Age : 73
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 16/10/2014

RÉSOLU MC  Sprint type 10112 FREINS AV À DISQUES  Empty
MessageSujet: RÉSOLU MC Sprint type 10112 FREINS AV À DISQUES    RÉSOLU MC  Sprint type 10112 FREINS AV À DISQUES  EmptySam 16 Jan - 11:29

Bonjour.

Mon MC est bien attaqué - probablement conséquence de la poudre d’extincteur lors de ma «  mésaventure « .
Donc recherche MC en NOS ( ou une solution de préférence autre que kit de réparation, l’intérieur même passé au honoir ne garantit pas une étanchéité parfaite ) .

Pas trouvé chez nos fournisseurs habituels, car SPÉCIFIQUE, différent des MC pour tambours AV 3 mâchoires . Mon modèle semble avoir été peu produit...
Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSOLU MC Sprint type 10112 FREINS AV À DISQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSOLU Recherche sigle 1600 Giulia 1600 Sprint type 101.12
» Giulia 1600 Sprint type 101.12 freins AV à disques
» RÉSOLU Freins bloqués Giulia Sprint type 101
» compteur Giulia 1600 type 10112 ( résolu et conseils )
» RÉSOLU !Help odeur d’essence Sprint 10112 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: