Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 éclairage de plaque type GTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

éclairage de plaque type GTA Empty
MessageSujet: éclairage de plaque type GTA   éclairage de plaque type GTA EmptyLun 24 Mai - 17:58

Bonsoir à tous , désireux de donner un petit look racing à ma junior BAL je voudrais supprimer les pare chocs et monter donc cet accessoire
https://www.retrorosso.fr/xtc/105-115-Giulia/55-Eclairage/Eclairage-plaque/Tole-pour-eclairage-plaque-immatriculation-Bertone-GTA::24475.html
ma question est de savoir si c'est compatible avec le pare choc si j'ai besoin de le remonter pour les CT notamment , ou s'il faudra l'enlever ?
Quelqu'un aurait il la réponse , merci .
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Platoon
Alfiste
Platoon


Nombre de messages : 59
Localisation : cologne
Date d'inscription : 29/05/2020

éclairage de plaque type GTA Empty
MessageSujet: Re: éclairage de plaque type GTA   éclairage de plaque type GTA EmptyMar 25 Mai - 15:43

En France je ne sais pas, en Allemagne, le TUV (equivalent du CT en France) autorise ce genre de montage si l'échappement ne dépasse pas du support de plaque. J'ai ce genre de montage sur ma GTV (home made...).
L'échapement ne doit pas être "la dernière pièce qui dépasse de la voiture".
J'espère que les autres membres pourront mieux te rensiegner pour le CT français.
A+
Platoon.
Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage de plaque type GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage de plaque
» branchement feu de recul et éclairage plaque Gt bertone
» Eclairage de plaque d'immate pour Thomax
» Quel type de pneus pour type 101.12
» Eclairage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: