Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m312844
Alfiste



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2022

outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin Empty
MessageSujet: outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin   outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin EmptyDim 23 Avr - 18:22

bonjour à tous, je viens vers vous pour ce sujet des 2 joints cylindriques du 5ieme palier arrière, je suis en pleine resto de ma spider 68.
je cherche l'outil pour enquiller ces joints !!....
si quelqu'un a un nom d'outil, de site le vendant ou même si une personne dans la région toulousaine pourrait me le prêter si il l'a ??
merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin   outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin EmptyMer 3 Mai - 5:37

m312844 a écrit:
bonjour à tous, je viens vers vous pour ce sujet des 2 joints cylindriques du 5ieme palier arrière, je suis en pleine resto de ma spider 68.
je cherche l'outil pour enquiller ces joints !!....
si quelqu'un a un nom d'outil, de site le vendant ou même si une personne dans la région toulousaine pourrait me le prêter si il l'a ??
merci à tous...

Arrow Arrow Very Happy

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 869
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin   outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin EmptyJeu 4 Mai - 11:15

Hello,

Pas besoin de cet outil, tu enfonces les joints à moitié côté bloc et tu enquilles le palier, au moins ou le palier descend il "emporte" les joints. Mettre un peu de silicone à cet endroit permet de bien améliorer l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
m312844
Alfiste



Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2022

outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin   outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin EmptyJeu 11 Mai - 10:15

bonjour, merci des infos, de retour de congés c'est ce que j'ai fait et c'est nickel, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin   outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outil pour joint cylindrique 5ieme palier ar vilebrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint spi vilebrequin arrière
» Fuite joint spi arriere vilebrequin
» Roulement pour palier intermédiaire Giulia
» Question siège bertone
» outil spécial pour Fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: