Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau bertone 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebd
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/10/2020

Nouveau bertone 2000 Empty
MessageSujet: Nouveau bertone 2000   Nouveau bertone 2000 EmptyLun 8 Mai - 13:15

Bonjour à tous je passe par la case présentation.
Je suis l'heureux propriétaire d'un coupe bertone 2000 de 1973 que je possède depuis 3ans.
Je réside dans le 78 et j'ai 47ans.
Authentique passionné depuis mon plus jeune age j'ai eu quelques voitures sportives allemandes et anglaises, fait un peu de sport auto mais il s'agit de ma première italienne et surtout ma première ancienne.
Je rêvais de ce coupe depuis mon adolescence après avoir lu un essai dans auto-rétro.
Ca été long mais j'ai acheté ce coupé avec quelques petits pb dont un boitier direction hs changé depuis.
Mon principal pb aujourd'hui est le freinage AR voir mon sujet du jour sinon elle fonctionne pas mal.
Ravi en tout cas d'échanger avec vous tous, même si j'ai plus à recevoir qu'a donner malheureusement vu le degré d'expertise de certains.
En tout cas bravo pour ce forum mine d'informations techniques, de tuto de conseils le tout et c'est important avec courtoisie.
Félicitations.

qqles photos ci-joint

Nouveau bertone 2000 Sd110

Nouveau bertone 2000 Sd210

Nouveau bertone 2000 Sd310

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bidu35
Alfiste
Bidu35


Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau bertone 2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bertone 2000   Nouveau bertone 2000 EmptyMar 9 Mai - 11:06

Bienvenu à toi Sebd !
On a quasiment la même voiture cheers
Profites-en bien et à bientôt...

Bruno

PS : tu n'es pas dans le bon salon mais tu es excusé car tu débarques ; peut-être que notre admin préféré saura replacer ce message dans 'Le bistrot'...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bertone 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Bertone 2000
» Alfa Bertone GTV 2000 - Nouveau Membre
» Un nouveau coupe bertone 2000 à remettre en route
» Nouveau Bertone 2000 à vendre chez espace Century
» Nouveau venu dans le monde des Alfa bertone GTV 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Comment insérer vos photos sur le forum-
Sauter vers: