Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche bloc nu 536 filtre sous cloche -> Trouvé en Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
WASA987
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 22/01/2023

Recherche bloc nu 536 filtre sous cloche -> Trouvé en Italie Empty
MessageSujet: Recherche bloc nu 536 filtre sous cloche -> Trouvé en Italie   Recherche bloc nu 536 filtre sous cloche -> Trouvé en Italie EmptyDim 5 Nov - 4:08

Bonjour à tous,

Je me présente, Christian, nouveau membre, et féru lecteur des posts de ce forum.

Je suis l'heureux propriétaire depuis début 2022 d'une 1750 GTV 1ère série.
La carrosserie a été refaite de A à Z et en cours de peinture à ce jour.
Je m'attaquerai au remontage au fil des mois/annés à venir après restauration la plus complète possible.

Et j'ai aussi une 1600 DUETTO 1966 que je vais mettre en carrosserie (pas mal de taf aussi mais rien de surprenant pour de telles voitures au final) .
C'est pour cette dernière que je recherche un bloc nu 536 avec filtre huile sous cloche.
Avec numéro de série faible évidemment si possible pour garder une cohérence avec le mois et l'année de la voiture (mai 96).

Quelqu'un aurait-il cela au fond d'une étagère ?

Cordialement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bloc nu 536 filtre sous cloche -> Trouvé en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trouvé]bloc moteur 1600 filtre à huile sous cloche
» Recherche cloche embrayage.
» GOUJON bloc moteur-culasse en 10
» **TROUVE***recherche bloc 1600 ou moteur
» Filtre à huile à cloche 101-105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: