Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pont Giulia super 1600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAUSTOF430
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 22/03/2024

Pont Giulia super 1600 Empty
MessageSujet: Pont Giulia super 1600   Pont Giulia super 1600 EmptyVen 22 Mar - 17:53

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je vais commencer par me présenter et vous présenter ma diva,

Je m'appelle Fausto et je suis l'heureux propriétaire une Giulia Super 1600 de 1966, que je restaure avec mon fils.
Nous en sommes au niveau des quelques reprises sur la carrosserie, mais là rien de méchant Very Happy Very Happy Very Happy
Ce qui m'amène aujourd'hui c'est un souci sur le pont arrière, j'ai effectué le remplacement de tous les roulements, joints spi et frettes, mais quand je remonte la roue ou les roues j'ai toujours un léger jeu sur les roues, là je ne sais pas quoi en penser ni quoi faire Shit Shit Shit

Pourriez-vous m'éclairer.

Merci d'avance. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Pont Giulia super 1600 Empty
MessageSujet: Re: Pont Giulia super 1600   Pont Giulia super 1600 EmptySam 23 Mar - 8:34

Bonjour Fausto ,

Bienvenue sur le forum .

De quel jeu s'agit - il ?

Celui dans le sens de rotation ou celui dans les moyeux arrières ? Quand tu prends la roue en haut et en bas en exerçant une force antagoniste .

Tu dis avoir changé : " tous les roulements " , cela comporte ceux du pont ( quatre ) et ceux des roues ( deux ) ?
Ou plus simplement, le roulement de chaque roue ?

Afin d'établir un diagnostic , ces précisions sont nécessaires .

Bonne journée,

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pont Giulia super 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Giulia 1600 Super et Giulia 1600 Ti Super
» Giulia 1600 Super Versus Giulia Nuova
» Pont basculant et Giulia nuova Super
» La Giulia 1600 Super de Saïgon (pédalier plancher)
» Giulia Super 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: