Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide si non suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hk
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/09/2005

aide si non suicide Empty
MessageSujet: aide si non suicide   aide si non suicide EmptyMar 27 Sep - 18:15

Salut les jeunes… et moins jeunes. Je suis nouveau dans le monde de l’alfa story.
J’ai fais l’acquisition y a trois jours d’une alfa Romeo de 1968 pour 900 euros. Le hic c’est que je ne sais pas de quel modèle il s’agit.
J’ai cherché des pièces mais j’ai rien trouvé.
Elle a un moteur pourri et pour cause c’est un moulin fiat 132 ou qlq chose dans ce genre. Elle a une tôle pourrie. Elle a un intérieur pourri……mais elle me plait.
En plus comme je suis en Algérie. Il n’est pas du tout évident de lui trouver un nouveau moteur.
Je voudrai savoir si ya pas un moteur (et boite) qui pourraient faire l’affaire. merci
ps: comment faire pour coller l'image[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Alfiste
Fabrice


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2005

aide si non suicide Empty
MessageSujet: Re: aide si non suicide   aide si non suicide EmptyJeu 29 Sep - 12:18

Salut

Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo à fterrade@yahoo.fr, je m'occuperai de la mettre sur le forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide si non suicide Empty
MessageSujet: Re: aide si non suicide   aide si non suicide EmptyJeu 29 Sep - 20:42

bonsoir,

pas évident de savoir de quel modèle il s'agit, mais déjà il faudrait savoir si elle a 2 portes ou 4 portes.

si elle a 2 portes est ce que c'est un cabriolet ou pas.

ensuite, vu l'année, 1968, il y a 3 types de moteurs possibles : 1300, 1600 ou 1750.

le mieux c'est de nous communiquer les numéros qui se trouvent dans le compartiment moteur sur les plaques rivetées (si elles existent encore !).

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide si non suicide Empty
MessageSujet: Re: aide si non suicide   aide si non suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide si non suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l aide web my car
» Réparé - Besoin absolu pour Weber 40 DCOE - Réparé
» A l'AIDE !!!!!!!!!!
» a l'aide
» besoin d'aide carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: