Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spider by night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

spider by night Empty
MessageSujet: spider by night   spider by night EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:21

diremas a écrit:
J'ai pas pu répondre à ton texto stph ! Allez raconte ta virée en Spid avec Big ten décapoté la nuit. C'est bon le spid hein ???


stepf t'avais un truc à raconter à notre ami Diremas... clown

hélas pour des photos, faudrait quelqu'un qui explique à steph comment on fait avec un portable... moi j'ai renoncé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:43

a defaut de photos il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il roulait en spider by night.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:35

'tain... plus j'ai des telephones sophistikés.... moins j'arrive à m'en servir.... arff...

...quoi j'entends .. la vieillesse...

bon les fotos sont sur mon portab'.. fô que j'arrive à mettre la main sur la notice...

Samedi soir, retour du Hangar à Alfas de Micky au Sud de Caen... 19-20h00... nuit noire,.... 0° au compteur dehors..
.. Avec Bigten on ne pouvait pas décemment rouler capoté (je parle du spider biensur.. nan nan mé j'voyais bien que certains entamaient un rictus..)
.. et nous avons fait dans les 40 bornes dans la belle campagne reliant Caen à Arromanches, sous les regards médusés des octoctones trop confortablement installés dans leurs déplaçoirs climatisés.. (fô dire qu'ayant zappé mes lunettes de vue.. j'avais sur le pif mes lunettes de soleil.. !!)

... m'enfin pour dire, quà mes zoeils, un spider ne se conçoit que décapotationné...

..quand j's'rais grand j'aurais un spideeeer sans capote....

EN SPIDER..... SORTEZ DÉCOUVERTS...

Alfistement

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
spider by night Avatar13spider by night Fr04_museo-vivo-logo+txtspider by night Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:22

Aaaah, ça me rappelle ma "ballade" presque improvisée pour la Bretagne (10h de route tout de même), en Spider décapoté (bien entendu) dès 4h du matin. C'était bon.
Nan, c'est vachement bon, le Spider la nuit décapoté. D'ailleurs, le Spider, c'est toujours décapoté. Je l'ai fait tourner dimanche. Mais j'avais quand même loin d'avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
VincentSJN
Alfiste



Nombre de messages : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/12/2005

spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:39

Salut
Quand je suis sûr qu'il ne pleut pas (parce que cela m'embête de laisser le Spid' sous la pluie la journée complète), je pars au travail avec. Départ 7H00 du mat', de nuit actuellement donc, une 1/2 heure de route.

Ca le fait, mais il faut la casquette qui protège vraiment les oreilles, le blouson remonté bien sous le menton avec l'écharpe en dessous protégeant la gorge. Et ne pas oublier les gants ! Et bien sûr, chauffage à fond... Et l'élément qui ne me plait pas de trop : je remonte les vitres. Je n'aime pas cela, c'est un peu de la triche, mais ça permet de garder un tout petit peu de chaleur du chauffage et évite aussi les mauvaises surprises au yeux.

Si on ne protège pas les oreilles, ce sont elles qui vont trinquer en premier avec le tourbillon froid. Sinon, avec cet accoutrement, c'est curieusement le crane qui a tendance à se refroidir en premier. Casquette pas assez épaisse ? A revoir peut être.

C'est marrant, la nuit, ce qui peuvent me voir pourraient se moquer, m'en fous, je ne céderai pas ma place.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:34

Une capote de spider, ça sert que quand tu gares l'auto et qu'il pleut et que t'aime bien garder popol au sec quand tu reviens et que tu t'asseois...

Sinon vraiment ça sert à rien Mr. Green

Sinon, moi je remonte pas les vitres mais j'ouvre les déflecteurs et c'est très efficace. je mets un bonnet et des gants et ça va bien.

Bon honnetement, quand il y a mistinguette et que c'est pas plein soleil et qu'on fait plus de 10 kms, je suis obligé de capoter quand même.

Mon record seul c'est Draguignan Orleans de nuit en hiver... Le lendemain, j'avais la tronche super enflée Shocked mais encore le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
VincentSJN
Alfiste



Nombre de messages : 59
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/12/2005

spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:44

diremas a écrit:
Sinon, moi je remonte pas les vitres mais j'ouvre les déflecteurs et c'est très efficace. je mets un bonnet et des gants et ça va bien.

Bon honnetement, quand il y a mistinguette et que c'est pas plein soleil et qu'on fait plus de 10 kms, je suis obligé de capoter quand même.

Salut Diremas
Oui, j'ai aussi les déflecteurs, mais je ne m'en suis jamais servi car je crains de décoller les petites équerres.

Même souci, ma fille qui est un modèle 2006 a son siège BB installé sur le siège passager... inutile de dire que cela ne m'est pas encore venu à l'idée de décapoter... bonjour l'otite... et les représailles de la mère !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:44

VincentSJN a écrit:

Oui, j'ai aussi les déflecteurs, mais je ne m'en suis jamais servi car je crains de décoller les petites équerres.

c'est vrai que c'est la maladie... sur la mienne, ça fait un bail qu'ils ont disparu. Mais bon, hormis que c'est dommage de plus les avoir, ce n'est pas très génant car je peux tout de même ouvrir et fermer le déflecteur. L'énorme avantage, c'est que ça marche d'enfer les déflecteurs et fini de te faire claquer la joue gauche par le vent gelé.

D'autre part, je ne ferme JAMAIS le spid à clef et je laisse même quasi toujours les vitres ouvertes. Quand elle dort dehors la nuit (c'est rare), je vais me coucher avec le fil qui relie la bobine au distributeur. Donc pas génant qu'on puisse ouvrir les déflecteurs de l'extérieur. je dirai même que c'est salutaire pour la capote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spider by night Empty
MessageSujet: Re: spider by night   spider by night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spider by night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos 10th Alfa Classic France night Rally
» Le Spider de Saîd
» Cherche 2600 spider or Giulia spider a restaurer
» caisse de spider sur ebay.... projet spider RACER !!!!
» Un Spider de fou!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: