Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon plan ... je pense !

Aller en bas 
AuteurMessage
alfaformula
Alfiste



Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : menton
Date d'inscription : 08/05/2008

bon plan ... je pense ! Empty
MessageSujet: bon plan ... je pense !   bon plan ... je pense ! EmptySam 17 Mai - 12:14

bonjour tout le monde , j'ai trouvé une annonce sur un journal gratos de ma région qui m'a titillé ; peut être que ça peut interesser un (ou une )d'entre vous ;j'ai appelé le gars, c un pur furieux (dans le bon et vrai sens du terme) ... alors voila :1 bertone 1600 pour la coque, sur roues ,1giulietta 2l de 1979 ,moins d'intêret si ce n'est qu'elle a la clim !!! et surtout , une bertone 1750 de 1971,robe d'origine (vert pale)interieur nickel skay noir TYPE 105/44 ... PEDALIER INVERSE !!!!!!!!! le tout pour 6000 euros mais il peut séparer les ventes si j'ai bien compris ;bon,à vous de voir ,voila son numero , il est à Mouans- Sartoux dans le 06 :06 50 97 52 57 .voilaaaaaaa!!!!!tenez moi au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan ... je pense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je pense à Fernande...
» Quand je pense à Fernande...
» Vue 3D, plan...
» Pédalier talon/pointe pour gt junior
» plan du chassis TZ ou TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: