Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papa pingouin
Alfiste
papa pingouin


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : La vacherie (27)
Date d'inscription : 15/06/2008

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 11:35

Comment savoir si ma pompe a essence marche bien ?? Quand je l'alimente elle tourne, mais elle n'aspire presque rien ?

si c'est normale, comment la réamorcé ??


Ensuite sur ma jauge a essence, j'ai un racorde entre mon debimetre ( oui, oui, ordinateur de bord) et la tubulure, le truc noire sur la photo !
Je le change par quoi, pour que sa tienne a l'essence ?


pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Jauge


Dernière édition par papa pingouin le Mar 24 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 13:24

Salut

j'viens d'envoyer ton post à Doc'Fred de VictorParts qui vient de m'envoyer cette réponse :

"La pompe en bout est une pompe d'amorçage de la pompe principale, pièce qui n'est d'ailleurs plus livrable, qu'il n'est que peu de pression c'est normal elle sert de pompe de relevage pour aider l'autre pompe à s'amorcer, c'est la pompe principale qui met en pression l'essence, il suffit juste de changer le raccord caoutchouc par un bout de durite essence avec deux collier et que tout rentrera dans l'ordre"


Alfistement

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Avatar13pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Fr04_museo-vivo-logo+txtpompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
papa pingouin
Alfiste
papa pingouin


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : La vacherie (27)
Date d'inscription : 15/06/2008

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 13:26

alfabiscione a écrit:
Salut

j'viens d'envoyer ton post à Doc'Fred de VictorParts qui vient de m'envoyer cette réponse :

"La pompe en bout est une pompe d'amorçage de la pompe principale, pièce qui n'est d'ailleurs plus livrable, qu'il n'est que peu de pression c'est normal elle sert de pompe de relevage pour aider l'autre pompe à s'amorcer, c'est la pompe principale qui met en pression l'essence, il suffit juste de changer le raccord caoutchouc par un bout de durite essence avec deux collier et que tout rentrera dans l'ordre"


Alfistement

Stph'


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 13:30

papa pingouin a écrit:
alfabiscione a écrit:
Salut

j'viens d'envoyer ton post à Doc'Fred de VictorParts qui vient de m'envoyer cette réponse :

"La pompe en bout est une pompe d'amorçage de la pompe principale, pièce qui n'est d'ailleurs plus livrable, qu'il n'est que peu de pression c'est normal elle sert de pompe de relevage pour aider l'autre pompe à s'amorcer, c'est la pompe principale qui met en pression l'essence, il suffit juste de changer le raccord caoutchouc par un bout de durite essence avec deux collier et que tout rentrera dans l'ordre"


Alfistement

Stph'


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers


arfff.... moa j'y suis pour rien..... c'est Doc'Fred qui répondait.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Avatar13pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Fr04_museo-vivo-logo+txtpompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
papa pingouin
Alfiste
papa pingouin


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : La vacherie (27)
Date d'inscription : 15/06/2008

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 19:40

bon, ma pompe de gavage est morte, tout est grippé, et elle tourne pas, ni même un bruit au demarrage, je vait essayé de la degripé, mais j'y croitpas !!

Personne a une idées pour m'aidé a en trouvé une autre ?? sur qu'elle vehicule il y a la même chose ? sinon une pompe electrique extérieur genre GTV6 ou 33 16V pourait etre utilisé ??

Confused
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 19:51

c'est monté sur laquelle de tes voitures ? l'alfetta QO ?
Revenir en haut Aller en bas
papa pingouin
Alfiste
papa pingouin


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : La vacherie (27)
Date d'inscription : 15/06/2008

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 20:17

oui, l'afetta QO !!

Bon, j'ai trouvé, sur des 505 Turbo, R5 turbo, et super5 GT Turbo ! Parcontre j'ai aucune spécification technique ( debite etc ...)
Elle on exactement la même tête !!
Personne ne sait si il n'y en aura pas sur la 75 turbo par hazard ??

pour info, voila a quoi sa ressemble !!

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Mp1022
Revenir en haut Aller en bas
papa pingouin
Alfiste
papa pingouin


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : La vacherie (27)
Date d'inscription : 15/06/2008

pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO EmptyMar 24 Juin - 21:04

j'ai trouvé un equivalent pour alfa ! au US est sa vient d'un spider !!

http://www.centerlinealfa.com/cgi-local/SoftCart.exe/online-store/scstore/p-FP264.html?L+scstore+mvvn0045ffc36ec3+1240897680

Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty
MessageSujet: Re: pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO   pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a essence electrique (pompe de gavage ) alfetta QO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout pompe à essence électrique à pompe mécanique
» Pompe à eau électrique
» Vaporlock
» pompe électrique facet
» Pompe à essence électrique antivol pour Alfa à carbux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: