Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Mer 6 Aoû - 8:59
J'ai mis en ligne une vidéo camera embarquée de l'ES 9 dans la zone industrielle de Wasquehal lors du dernier rallye des Flandres. Bertone 2000 Groupe 1
http://fr.youtube.com/watch?v=MDfaSXoaKYg
Action Man Alfiste
Nombre de messages : 3008 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Mer 6 Aoû - 11:23
Merci !
Dis-moi, tu t'énerves contre cette pauvre Simca.
Elle a l'air bien rigide, en tout cas, ta monture.
apprentiVHC Alfiste
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Mer 6 Aoû - 12:10
Il voulait pas se pousser gentillement. Heureusement, dans la vidéo on n'entend pas très bien le son (c'est mieux ainsi ) Résultat entre la Simca et la R5 j'ai perdu un peu temps et j'ai fait le deuxième temps pour 2/10 derriere la 240Z!
Sinon pour les supsension c'est du Bilstein à l'AV, du Koni à l'ARR et un kit ressorts+barre de chez EB Spares. Sur du revetement lisse c'est un vrai régal!
Sur le bosselé c'est une autre affaire!
apprentiVHC Alfiste
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Mer 6 Aoû - 14:49
Petite erreur pour le kit de ressort c'est de Alfa Holic's type B...
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13547 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Mer 6 Aoû - 15:47
Sympa cette spéciale avec plusieurs boucles en zone industrielle sécurisée Merci Ap-VHC pour cette belle vidéo Baboon
_________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Action Man Alfiste
Nombre de messages : 3008 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Mer 6 Aoû - 17:16
apprentiVHC a écrit:
j'ai fait le deuxième temps pour 2/10 derriere la 240Z!
Bravo !
Baboon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13547 Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91) Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Mer 6 Aoû - 20:54
apprentiVHC a écrit:
Petite erreur pour le kit de ressort c'est de Alfa Holic's type B...
Attention, je ne connais pas ce matos, mais si c'est du matos de pistarde, en rallye, tu vas vite déchirer ta caisse. Gaffe gaffe
Baboon
_________________ Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
apprentiVHC Alfiste
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : Nord-Pas de Calais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000 Jeu 7 Aoû - 7:20
Alfa holic's nous l'a recommandé en tant que Fast Road. Quand les spéciales sont "lisses" ou plutôt pas trop défoncées c'est génial par contar dès qu'il a des bosses ou des gros trous alors la CATASTROPHE! On cogne de partout! Avant on était en ressort origine renforcé de chez VP mais on prenait bcp trop de roulis et l'avant touchait à chaque freinage ou chaque corde. Depuis le kit Alfa Holic's on ne touche que sur les bosses mais on a fait soudé des plaques sous les coupelles inf à l'avant.
Pour la caisse vu son état elle ne craint plus rien mais c'est surtout au niveau du pont ARR que le pb est embetant. La fixation est mise à dure épreuve on a mis un boulon avec une goupille et deux contre écrou mais on est obligé de resserrer à chaque assistance (on a déjà perdu le train ARR une fois et dejà perdu les deux contre ecrou et cassé la goupille en 2 ES). J'ai vu que sur les Gr2 Il existe un système de bridage du pont ARR, alfa holic's en vend un mais qui vaut une fortune. Qu'en pensez-vous?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rallye des Flandres VHC 2008 Bertone 2000