Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homologation ALFA ROMEO coupe bertone

Aller en bas 
AuteurMessage
turbo13
Alfiste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Homologation ALFA ROMEO coupe bertone Empty
MessageSujet: Homologation ALFA ROMEO coupe bertone   Homologation ALFA ROMEO coupe bertone EmptyVen 8 Aoû - 19:24

Voila je suis propriétaire d'une alfa romeo 1750 coupe bertone de 1969 et j'ai acheté récemment un moteur de 2000 que je vais mettre dans mon alfa une fois préparé et j'aimerai savoir si en groupe 2 ou en groupe 4 je peux faire du rallye avec une caisse de 1750 et un moteur de 2000 .J'aimerai avoir si vous possédez des fiche d'homologations d'alfa romeo coupe bertone en rallye avec ce qu'on a le droit et pas le droite de faire en rallye .Sportivement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation ALFA ROMEO coupe bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Roméo Coupé Bertone 2000
» ALFA-ROMEO COUPE BERTONE 2000
» ALFA ROMEO GT 2000 Coupé Bertone
» ALFA ROMEO coupé bertone 1300
» court métrage alfa romeo coupe bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: