Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008)

Aller en bas 
+8
VincentSJN
NO STRESS
alfabiscione
Action Man
AL-ES-I
bigten
rossocorsa31
Baboon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008)   Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:45

Il y a presque 40 ans de cela, Citroen en partenariat avec MICHELIN, avait développé des jantes en résine, comme sur cette verte ci dessous

Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 SM1

Le concept était très avancé, mais pas dans la tête de l'acheteur potentiel. impensable des jantes en plastoc, voir dévalorisant de son image pour l'acheteur. Donc commercialement invendable, voir très néfaste pour l'image avant gardiste de Citroen

Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 73bandama

Images forum auto.com

A bientôt
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008)   Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:06

Pour recentrer le sujet , ce spider est très beau et c'est vrai que ces jantes lui donne une autre image, plus sportive, légère.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008)   Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 12:35

Haha !
Mais il n'y a rien de mieux que de bonnes vieilles jantes tôle d'origine ... Laissez tomber ces histoires de jantes en métaux galactiques et autres qui ne servent qu'un look pour qui aime çà. Des jantes en titane sur une poubelle, çà ne la fait pas avancer plus vite .. peut-être sur une super prépa d'usine pilotée par un pro qui joue sur les 10ème de sec. Pour le pékin moyen, c'est du pipeau Mr.Red
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008)   Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:04

Dans un sens tu as parfaitement raison et c'est le bon sens et l'expérience qui parlent chez toi,mais à mon humble avis, le meilleur rapport durée/poids/performances/prix sont les jantes démontables en alu forgé, de type PLS ou autres.

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008)   Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spider de mon Chef PEDRO (Vincennes 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les roulettes Speedline du Chef PEDRO//Spider IV
» Spider "Chocolat-Metal" (Vincennes 2008)
» Chef d'oeuvre de la route
» Ouppssss j'ai glissé chef
» 1 marchand d'tracteurs,1 tôlier+1 vache=1 chef-d'oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: