Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demontage pour refaire une beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
légo
Alfiste
légo


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : 59 douaisis
Date d'inscription : 09/06/2008

demontage pour refaire une beauté Empty
MessageSujet: demontage pour refaire une beauté   demontage pour refaire une beauté EmptyLun 6 Oct - 9:51

bonjour,
je commence le démontage de mon spider car elle part chez le carrossier cet hiver ...
au grand dam de baboon, elle restera rouge !!! c'est beau une alfa rouge Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon je recherche des documents utiles pour le démontage complet de tous les éléments attenant à la carrosserie.

si quelqu'un en a en pdf ou autre ???

j'hésite à acheter "les archive du collectionneur" est ce qu'elle est vraiment bien cette revue ...

d'autre part j'ai des autres revue technique mais la carroserie du spider n'est jamais étudiée.

b
Revenir en haut Aller en bas
 
demontage pour refaire une beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel papier pour refaire des joints
» adresse pour refaire un interieur d'Alfa Spider
» méthode démontage pour restau ?
» Demontage mecanisme siege pour housse
» Une Bugatti à refaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: