Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Preparation moteur et homologation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turbo13
Alfiste



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2007

Preparation moteur et homologation Empty
MessageSujet: Preparation moteur et homologation   Preparation moteur et homologation EmptyLun 6 Oct - 18:29

J'ai acheté une alfa romeo 1750 dans laquelle se trouve un moteur de 2000 , j'ai fais quelques montées historique avec la voiture et je trouve qu'elle manque un peu de cv mais j'aimerai aussi la faire homologuer en vhc dans n'importe quelle groupe avec un moteur de 2000 a l'i'nterieur de ma 1750 cela mais t-il possible! Si oui pouviez vous me faire parvenir des documents comme quoi a l'époque des gens couraient avec une 1750 dans laquelle il y avait un 2000 . Si je ne peux pas courir avec ma voiture je remettrai un 1750 a l'interieur ce qui m'embete un peu et j'ai du mal a trouver des pieces de competiton de 1750 ( chemises , pistons forges, bielles alléges...) si vous avez des adresse ou je peux trouver tout cela ,se serai sympa de me les donner . Merci d'avance Guillemin Nicolas
Mon adresse mail : 1750bertone@laposte.net .
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Preparation moteur et homologation Empty
MessageSujet: Re: Preparation moteur et homologation   Preparation moteur et homologation EmptyLun 6 Oct - 18:35

Tu ne trouves pas de pièces racing pour ton Bertone 1750 ??? Shocked Shocked Shocked
Tape : "racing parts for alfa romeo Giulia" sur Google et tu vas crouler sous les pièces en vente aux US et chez les rosbeefs !

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Preparation moteur et homologation 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparation moteur et homologation Empty
MessageSujet: Re: Preparation moteur et homologation   Preparation moteur et homologation EmptyLun 6 Oct - 20:43

Tu peux aussi appeler ALfa Racing Spirit et parler au patron M. Nicolet à MArseille..Il t'enverra des wagons de pièces

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation moteur et homologation Empty
MessageSujet: Re: Preparation moteur et homologation   Preparation moteur et homologation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation moteur et homologation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation moteur
» Préparation d'un 75 TS pour un GTV alfetta
» Préparation moteur Alfa 2600 Sprint
» préparation
» Préparation ACT Motors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: