Salut,
voici quelques photos comme promis, elles ne sont plus montées
sur la voiture donc je ne peux plus faire de photos avec le meilleur
angle pour montrer que ca ne dépasse pas de la voiture.
Cependant, je pense que ces photos vous montreront que ca ne dépasse
pas de la voiture.
Vous pensez que je pourrai en tirer quel prix sachant qu'elles méritent
un bon sablage et une belle peinture ou chromage.
Merci et a ++
P.B.67Bonjour
La restox de roues fils, si l'on veut faire les choses biens, ça coute "LAPODUKU"
Parfois plus chère que le prix de la roue neuve, essentiellement à cause de la main d'oeuvre. C'est très long à faire.
Les désosser, ça va très vite, tout gratter, polir, rayon par rayon, et remonter
le tout. C'est long, c'est long, c'est long ...........
Et là, c'est un vrai métier que de recentrer, aligner, excentrer, équilibrer....
Rayon trop tendu, ou pas assez tendu, dans un cas comme dans l'autre,
c'est l'accident grave assuré. Ca fait négligé....
Ca ne s'improvise pas et ne s'apprend pas avec les fiches Castorama ou Leroy Merlin, c'est trop subtil de savoir faire et d'expèrience
Les roues fils présentation
-jante/rayons/voile/écrou central peints http://www.madle.org/ec4austin7ss29.jpg
-jante/voile peints et rayons/écrou central chromés
-Jante/rayons/voile/écrou central chromés http://images.forum-auto.com/mesimages/315181/XK120.jpg
Le rayonnage, ça ne se sable pas, sinon, ça l'affaibli
S'il était chromé, il faut le repolir à la main, et le faire rechromer
Tout le materiel pour le polissage existe pour le particulier--> http://www.alpdiffusion.com/
Dans le cas particulier des jantes du Bertone de P.B.67, apparament,
sauf erreur d"appréciation de ma part, elles ont l'air d'étre peintes
Ne rien démonter ou désosser.
Donc, à faire décapper chimiquement.
Déccapeurs chimiques prox par bains, il suffit de regarder dans les
"Pages-Jaunes", il y en a dans tous les département de France
Ensuite, il faut les polir et les faire époxir
Si elles sont déja époxies, les produits décappants n'enlèvent pas l'époxy,
ben il faut les microbiller et non
pas les sabler,
et les ré-époxir dans la teinte ou le gris qu"il souhaite.
Vu récemment où j'enmène mes jantes à époxir, 2 jeux roues de MG TC qui avaient été époxies en rouge vif et crème-vanille
MG TC (c'est booooooooo)