Personnellement, déçu et vous ayant déçu de ne pas participer avec la Rochdale, j'ai été hébergé à bord de plusieurs autos, conduites avec chauffeurs.
J'ai commencé la série par venir en TGV, Alpina B10 pilotée mais je ne sais pas si le mot est juste, je ne trouve pas de mot adapté pour décrire, pour qualifier Louis-Philippe à son volant, sinon qu'il est aussi simple et généreux, passionné et passionnant à l'intérieur qu'à l'extérieur de son auto
Puis on a continué en BMW, 2002 de l'ami Olivier, train de sénateur, calme et facile, un couple qui sans s'énerver double des autos
Puis l'après midi un tour de bouillante Alfa, rouge sang, sang chaud jusque 8000trs. Didier tel un toréador dompte cette petite auto plaine de vie, de fougue, de caractère, qui ne se laisse jamais faire, et qui donne du fil à retordre à bien plus grosse
Et j'ai fini en missile, en char, en sous marin, camouflé, mais camouflage de fête ! Gilles et sa Commodore (nom tout trouvé) m'ont donné des sensations que je n'avais jamais connu comme passager, une puissance aussi bien en reprise qu'en freinage, mais justement les 3 premiers tours on se dit qu'il ne freine pas assez, qu'on ne passera jamais le virage, que pour accentuer ce passage peu probable de courbe il accélère et qu'au final on passe la courbe, mais on se dit "comment c'est possible ?". Incroyable Gilles à la générosité aussi grosse que sa puissante auto, dansante mais ventousé
Merci à vous et aux autres avec qui j'ai passé beaucoup de temps à discuter sur le parking (Pascal et sa Seven S4) et une standing ovation pour quelqu'un qui était déjà là en juin 2007, qui depuis a vu sa santé touchée mais dont le courage et plus grand que tout ça, Stéphane Grazioli merci d'être venu, bat toi ce n'est pas facile mais tu y arriveras, nous serons toujours là pour t'aider à notre petite mesure, peut être simplement en te donnant un peu de bonheur sur la piste
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