Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SCCT le 23 novembre à Prenois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calex_fr
Alfiste
calex_fr


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/07/2005

SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCCT le 23 novembre à Prenois   SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:30

Personnellement, déçu et vous ayant déçu de ne pas participer avec la Rochdale, j'ai été hébergé à bord de plusieurs autos, conduites avec chauffeurs.

J'ai commencé la série par venir en TGV, Alpina B10 pilotée mais je ne sais pas si le mot est juste, je ne trouve pas de mot adapté pour décrire, pour qualifier Louis-Philippe à son volant, sinon qu'il est aussi simple et généreux, passionné et passionnant à l'intérieur qu'à l'extérieur de son auto Wink
Puis on a continué en BMW, 2002 de l'ami Olivier, train de sénateur, calme et facile, un couple qui sans s'énerver double des autos Wink
Puis l'après midi un tour de bouillante Alfa, rouge sang, sang chaud jusque 8000trs. Didier tel un toréador dompte cette petite auto plaine de vie, de fougue, de caractère, qui ne se laisse jamais faire, et qui donne du fil à retordre à bien plus grosse Wink
Et j'ai fini en missile, en char, en sous marin, camouflé, mais camouflage de fête ! Gilles et sa Commodore (nom tout trouvé) m'ont donné des sensations que je n'avais jamais connu comme passager, une puissance aussi bien en reprise qu'en freinage, mais justement les 3 premiers tours on se dit qu'il ne freine pas assez, qu'on ne passera jamais le virage, que pour accentuer ce passage peu probable de courbe il accélère et qu'au final on passe la courbe, mais on se dit "comment c'est possible ?". Incroyable Gilles à la générosité aussi grosse que sa puissante auto, dansante mais ventousé Wink

Merci à vous et aux autres avec qui j'ai passé beaucoup de temps à discuter sur le parking (Pascal et sa Seven S4) et une standing ovation pour quelqu'un qui était déjà là en juin 2007, qui depuis a vu sa santé touchée mais dont le courage et plus grand que tout ça, Stéphane Grazioli merci d'être venu, bat toi ce n'est pas facile mais tu y arriveras, nous serons toujours là pour t'aider à notre petite mesure, peut être simplement en te donnant un peu de bonheur sur la piste Smile

http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCCT le 23 novembre à Prenois   SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:23

cheers Pour BABOON = j'ai un copain qui s'est fabriqué un "TOW-BAR" pour
tracter sa MATRA jet derriere une Pijot 307 .... ça fonctionne très bien ,du
fait du faible poids de la JET - Par contre quelle législation s'applique pour
usage routier ???? Je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie un attelage de ce
type sur autoroute ( une Cathéram derriere un Break) scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
calex_fr
Alfiste
calex_fr


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Aube
Date d'inscription : 22/07/2005

SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCCT le 23 novembre à Prenois   SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:27

il semblerait que ce soit autorisé jusque 750kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
Contenu sponsorisé





SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCCT le 23 novembre à Prenois   SCCT le 23 novembre à Prenois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCCT le 23 novembre à Prenois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCCT le 16 juin à Dijon Prenois
» SCCT 2012
» SCCT 2009
» SCCT 2010
» SCCT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: