Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 feux arrières de Bertone sur a110

Aller en bas 
+8
Vincent
jobertone
gorgoo
alfabiscione
touffy
mario1750
giuliasuper
jibedi
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 17:35

Je cherche des photos, vous avez ?
Ils ont été montés sur les derniers 1600sc, quand la Renault ne parvenait plus à fournir ceux des R8 dont la production avait cessé (enfin, c'est ce que dit la légende !)
Revenir en haut Aller en bas
jibedi
Alfiste
jibedi


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 27/08/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 18:32

ah tiens sacais pas. de quels feux tu parles, les 2000 ou les séries sprint GT / 1750 ?
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 19:32

Salut Frédéric,

Y-a qu'à demander ?

feux arrières de Bertone sur a110 800px-11

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 21:05

Bien vu Bruno !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 21:13

Chapeau , bruno jocolor jocolor

C'est vraiment un super modèle la a 110 dommage qu'elle soit si chère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Alfiste
touffy


Nombre de messages : 578
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 27/10/2006

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 21:50

On en apprend tous les jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 21:56

......vi ... c'est vrai pour ces feux... !!

pour avoir fait un tour avec l'A110 1600 de Fred, par ailleurs alfiste..... j'peux dire que çà sera un souvenir à jamais gravé dans ma carte mémouare... !!!

monumentale de sensations c'te auto.. !!!

une ambiance de dingue scotché au fond des baquets, retenu par les harnais.. avec le 1600 qui chante derriere.. et le ruban qui defile devant les yeux....

Arggghh.. un des plus grandd de mes souvenirs

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
feux arrières de Bertone sur a110 Avatar13feux arrières de Bertone sur a110 Fr04_museo-vivo-logo+txtfeux arrières de Bertone sur a110 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 23:21

On n'est pas monté dans la même!
C'est une boite à pompes, et encore pas pour du 46. On y est coincé et n'en sort qu'à 4 pattes. Le moteur (1600s stock) ne prend pas de tours (ou n'en donne pas l'impression), c'est archi bruyant mais le moteur ne couvre même pas les gri-gri de la planche de bord qui tombe en miettes et où d'ailleurs pas grand chose ne fonctionne. On y crève de chaud et on voit rien dehors vu que ça embue en deux coups les gros. L'accessibilité du 1600 est proprement calamiteuse, il faut tomber le moteur pour sortir les bougies les plus en avant, ou régler l'avance, je ne sais même pas comment on peut régler les webers. A rouler (en passager, je suis trop grand pour pouvoir conduire) on a effectivement une grande impression de vitesse à cause du siège très bas, mais dans les mains d'un pilote moyen, ça n'est pas si rapide: on les a suivi sans problème avec une Fiat 2300. Bref, en descendant, oiu plutot en me remettant debout hors de ce truc, j'ai mesuré combien c'était génial un Bertone. Sans même parler des prix qui confinent au délire éthylique, c'est une auto qui ne me fait absolument plus rêver.
Note1: une 310 4 cylindre est à mon goût une auto bien plus aboutie à défaut d'avoir autant de palmarès.
Note2: Bravo le coup des feux, j'ignorais et n'étais sans doute pas le seul. C'est bien une des dernières 110 avec face Ar démontable et semble-t-il spécifique.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyMer 29 Oct - 23:44

.....ahhh vi effectivement...

.... le bruit, la chaleur ..... c'était compris dans le pack "Ambiance" dont je parlais...

.. j'étais aussi en passager, maintenant ptet qu'à la conduire je dirais ptet pas la meme chose... m'enfin çà reste un grand souvenir en tant que passager sur des tites routes de brousse

PS : j'fais 1,84m... et aussi du 46.. !!!!!

hihihihihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
feux arrières de Bertone sur a110 Avatar13feux arrières de Bertone sur a110 Fr04_museo-vivo-logo+txtfeux arrières de Bertone sur a110 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 5:55

J'ai aussi une expérience d'A110 VHC.

C'est une boite à chaussure
C'est inconfortable
Ca pue le plastique chaud mêlé à l'essence
C'est globalement fragile

MAIS:

C'est léger
tu regardes le virage et tu en es sorti sans tourner le volant.
Les vitesses atteintes sont impressionnantes
Elle va très droit si elle a un bon chassis
Le 1600 S Renault est super même sans AAC en tête.

Cela m'a séduit par la facilité de conduite par rapport à une alfa

Bref j'ai bien aimé

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 9:31

C'est un de mes rêves d'en posséder une, mais la côte m'a très largement refroidi.

Je ne désespère pas d'en dénicher une au fond d'une grange à la campagne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
Vincent
Alfiste



Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 12:38

Citation :
Je cherche des photos, vous avez ?
Ils ont été montés sur les derniers 1600sc, quand la Renault ne parvenait plus à fournir ceux des R8 dont la production avait cessé (enfin, c'est ce que dit la légende !)

J'en ai une paire neuve si tu veux… ils sont en une seule partie (le tour chromé est "moulé" avec la partie feux)… et effectivement le plastique de l'emballage est badgé Alpine-Renault.
salut


PS : si cela intéresse quelqu'un il y a une belle Dinalpine (version sud américaines… originale) rouge, 1100, qui va être bientôt à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alfiste



Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 12:46

Citation :
.. j'étais aussi en passager, maintenant ptet qu'à la conduire je dirais ptet pas la meme chose... m'enfin çà reste un grand souvenir en tant que passager sur des tites routes de brousse

PS : j'fais 1,84m... et aussi du 46.. !!!!!


Ah oui, je confirme mon 1,95m le dedans c'est duuuuur, mon oncle a une 1600 grIV, on a fait une fois une rallye ensemble…… j'avais une vague forme de W en sortant…… pendant une semaine… shakng2

Par contre c'est vrai que cela demande d'être bien conduit pour aller très vite… et alors là ça va vraiment vraiment vite… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 13:08

Merci de ta proposition Vincent, mais je cherchais seulment des photos.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 13:08

giuliasuper a écrit:
Salut Frédéric,

Y-a qu'à demander ?

feux arrières de Bertone sur a110 800px-11

bruno

par contre c'est pas beau... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 19:07

Oui, je les trouve inadaptés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyJeu 30 Oct - 19:17

Je me suis assis dans une alpine...la fin d'un réve, mon metre 89 ne rentre decidement pas.

Le plus fort c'est une jaguar XK 120, j'ai juste la place pour coincer mes jambes sous la bare, pardon, le volant avec les pieds compeletement à plat .... derriere les pédales !!!

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyVen 31 Oct - 7:22

ah !
les berlinettes !
je ne dis pas qu'un jour, moi aussi, çe ne me tenterait pas.
mais qu'est-ce qu'elles sont chères !

pour recoller au sujet (les feux arr.)
j'ai trouvé la photo de cette lamborghini 400GT MONZA de 1966 (carrosserie unique Neri et Bonaci)

feux arrières de Bertone sur a110 Aanz1

feux arrières de Bertone sur a110 Aa2bg9[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 EmptyVen 31 Oct - 7:28

Avec cette carrosserie, elle a un petit air de Bizzarini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux arrières de Bertone sur a110 Empty
MessageSujet: Re: feux arrières de Bertone sur a110   feux arrières de Bertone sur a110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux arrières de Bertone sur a110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arrieres bertone 2000
» Feux arrières Bertone 2 litres.
» Feux arrières coupé Bertone
» feux arrieres
» Feux arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: