Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silent blocs Afla GTV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenson34
Alfiste
Jenson34


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/05/2008

Silent blocs Afla GTV Empty
MessageSujet: Silent blocs Afla GTV   Silent blocs Afla GTV EmptySam 15 Nov - 17:39

Bonjours. Je suis en pleine modification de mon GTV. Je refais tout le train arriere, avec la boite et le pont. Plutard je ferais le train avant.
Mais voila, j'ai mes silent blocs qui sont foutu, ceux de support de boite, barre stab, train arriere,...
Mais j'aurais besoin de savoir le diametre intérieur et extérieur de chacun, épaisseur, longeur, ...
Quelqu'un aurait une idée, comme par exemple un site qui répertorie les caractéristique de mes silent blocs, ou autres?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
louloubas
Alfiste
louloubas


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2007

Silent blocs Afla GTV Empty
MessageSujet: Re: Silent blocs Afla GTV   Silent blocs Afla GTV EmptySam 15 Nov - 17:53

regarde sur ce site : http://www.alfa-service.com/alfa/start.php

tu trouveras tout ce qu'il te faut, tu peux commander par e-mail si tu parle anglais ou allemand , et payer par virement bancaire international ou carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
Jenson34
Alfiste
Jenson34


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/05/2008

Silent blocs Afla GTV Empty
MessageSujet: Re: Silent blocs Afla GTV   Silent blocs Afla GTV EmptySam 15 Nov - 18:22

ok merci je regarde ca dessuite.
En fait je cherche les caractéristique pour en commander en polyurétane. On m'a conseiller d'en mettre pour rigidifier la caisse.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet
Alfiste
Nyet


Nombre de messages : 1187
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/10/2008

Silent blocs Afla GTV Empty
MessageSujet: Re: Silent blocs Afla GTV   Silent blocs Afla GTV EmptySam 15 Nov - 23:04

Je connais pas les prix mais cela doit être bonbons !!!

Vu que le polyurétane présente différent niveau de dureté, tu vas choisir les plus dur ? Sur le carter de boîte, il y en a qui m'a particulièrement fait ch ... parce que fondu par l'échappement ... Est-ce que cela résiste beaucoup mieux que les modèles d'origine ?

Cela me tente ... mais faudrait que ceux qui y sont monté soit dead.

A+

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenson34
Alfiste
Jenson34


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/05/2008

Silent blocs Afla GTV Empty
MessageSujet: Re: Silent blocs Afla GTV   Silent blocs Afla GTV EmptyLun 17 Nov - 12:32

Ah je ne pensais pas que ca pouvais fondre avec le pot, mais sur la mienne j'ai une sortie latérale gauche donc la ligne ne me genera pas ^^.

Par contre je ne sais pas q'il vaut mieu monter des rigide ou des dur, ca je ne connais pas trop.

Pour les prix, ca dépend des modeles, de la forme, etc.
Mais je connais quelqu'un qui s'est débrouiller et il en a commander en amérique pour une golf 2, et ca ne lui serait pas revenu si cher que ca.

Voila je vais essayer de mieu me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent blocs Afla GTV Empty
MessageSujet: Re: Silent blocs Afla GTV   Silent blocs Afla GTV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent blocs Afla GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent blocs
» Silent blocs moteur.
» Conseils changt silent-blocs
» Importance silent blocs arriere bertone 2000
» vibration après changements silent blocs arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: