Pas question non plus de perdre 45 minutes comme l'année dernière avec l'auto qu'on arrivait pas à tracter
à cause d'anneaux absents
Le but étant de pouvoir dégager une auto des bacs à graviers le plus vite possible
et surtout surtout sans l'abimer
Anneaux VHC FIA, pas de problèmes
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Anneaux soudés d'origine, pas de problèmes, ils sont apparants
Anneaux sous caches, virer les caches, les anneaux doivent etre apparants
Anneaux vissables avant et arrière sur les modernes
Prévoir un deuxième anneau auprès de son concessionnaire,
parce que les autos ne sont
livrées qu'avec un seul anneau d'origine
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Pour les autos non équipées d'anneaux soudés, ou anneaux mal situés sous
le chassis, je vous expliquerai très bientôt comment faire un anneau crochetable
avec une élingue acier Castorama/Leroy Merlin ou comme le font les clubs
allemands et hollandais, avec une ancienne ceinture de sécurité dépassant
à l'avant et à l'arrière des pare-chocs/boucliers
Pas de précipitations, il n'y a pas le feu, c'est dans plus de trois mois
A suivre
Baboon