Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mecano de chez Rotondi,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptySam 24 Jan - 10:26

Bonjour,

Qui sait où s'est installé l'ancien mecano Zézé de chez Rotondi ??

J'ai oui dire qu'il etait dans le 91 du coté de Morangis , Chilly Mazarin ou Longjumeau ? qui sait ?

Il se serait installé à son compte ce jour.

Pour les Franciliens ce serait une bonne nouvelle non ?

Baboon tu connais un peu le milieu des vieilles pétoires Alfa, tu dois savoir ça.

Qui est resté en contact avec le grand maitre Rotondi ?

Salut. Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re mecano Rotondi   Mecano de chez Rotondi, EmptyLun 5 Nov - 22:49

Bonsoir , je cherche également a joindre "Nadou" , mécano et beau frére ? de tony Rotondi , ou son carrossier dans les annees 1997/98 dont j'ai oublié le nom et qui etait parti je crois dans un garage renault ? Tous ceux qui frequentaient comme moi le garage dans ces années les ont connu donc merci par avance , toute info me serait utile .
giuliet64
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptyMar 6 Nov - 8:55

Aux dernières nouvelles, de Morangis ils se sont installés ils seraient du coté de Marolle en Hurepois 91 dans une zone industrielle..... qui sait ?

JPSZ
Revenir en haut Aller en bas
Alleggerita
Alfiste
Alleggerita


Nombre de messages : 833
Age : 47
Localisation : Paris / 92
Date d'inscription : 31/07/2008

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptyMer 7 Nov - 9:06

J' ai le regret de vous annoncé que Nadou est décéder il y a un an déja Sad Sad Sad

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptyMer 7 Nov - 9:10

Ca alors.....bon et bien voila l'explication. merci de la triste info Alleggerita ne cherchons plus. pale

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
paupiet
Alfiste



Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 12/12/2011

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptyMer 7 Nov - 12:29

Nadou était un très bon pote , ainsi que Tony. j'ai bossé de façon intermittente avec eux et notamment pour la carrera panamérica, ça m'a fait un choc d’apprendre l'an dernier qu'il avait été victime d'un avc en rentrant du tour de France auto, c'etait un fin mécano doublé d'un gars vraiment bien.(le surnom que je lui avais fillé: wanadou...)
Zézé n'a qu'un peu travaillé avec tony il a surtout été mécano F1 avec si je me souviens bien ags puis responsable de la maintenance turbo chez peugeot sport principalement à l'époque des 206 wrc
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptyMer 7 Nov - 21:41

Bonsoir a tous , je prends connaissance avec tristesse de la disparition de Nadou , je l'ai bien connu également quand je frequentais le garage , un type trés gentil , jamais un mot plus haut que l'autre et très serviable , au point de travailler le dimanche pour terminer mon auto avant les vacances , la bonté même .
On s'est revus il y a quelques années lors de l'arrivée du tour auto à Biarritz , un bon moment . . .
Quelqu'un aurait il des nouvelles de Martin , carrossier chez Rotondi a cette époque , j'aurais besoin de le joindre .
giuliet64
Revenir en haut Aller en bas
paupiet
Alfiste



Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 12/12/2011

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptyJeu 8 Nov - 12:03

je me souvient que dans les derniers temps du garage Tony confiait volontiers la carrosserie à un gars établi il me semble du coté de la charité sur Loire, en touts cas à peu près entre Gien et Never....
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, EmptyVen 9 Nov - 11:20

bonjour , je penses avoir croisé ce monsieur egalement , qui avait travaillé pour tony par le passé je penses , quant à MARTIN carrossier au garage à la fin des années 90 , il était je crois parti travailler dans un garage Renault , j'aimerais retrouver ses coordonnées pour des infos sur un giulietta spider qu'il a bien connu ...
Merci , si vous aves des pistes ...
giuliet64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecano de chez Rotondi, Empty
MessageSujet: Re: Mecano de chez Rotondi,   Mecano de chez Rotondi, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecano de chez Rotondi,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTONDI
» Cherche mécano orléans
» Gtam de Rotondi (Ex Depailler)
» mécano dans le 56
» Cherche mécano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: