Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROS STOCK DE PIECES A RACHETER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptyVen 13 Mar - 15:30

?


Dernière édition par alfabuster le Mar 17 Mar - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptyVen 13 Mar - 19:11

Hé ben, tu fais pas dans l'détail !
Prix à 6 chiffres avec une virgule au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptyVen 13 Mar - 19:40

100 000 euros minimum, donc.

C'est sûr que le prix de revente permet un large bénef (enfin, cela tient du reve, parce que personne n'achete, à moins que les prix soient divisés par 10).

J'en sais quelque chose, heureusement que ce que j'avais récupéré ne m'avait couté qu'un plein de mazout de mon Transit...

Dommage il y a sûrements des trucs que je recherche dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptyVen 13 Mar - 20:22

Hugh,
En l'occurence, ce n'est pas une blague - Prix à 6 chiffres, sans virgule et le 1er n'est pas un 1... thumleft
Pour la petite histoire, il y a eu un acquéreur étranger mais les douanes de sont pays ont voulu tout répertorier pour taxer, c'est donc tombé à l'eau... affraid
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptyVen 13 Mar - 20:46

Il vaut mieux laisser tout cela à un pro. S'il y en a qui veulent prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptySam 14 Mar - 10:07

Un risque? tout dépend des pièces. Et effectivement un pro serait plus à même de prendre tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptySam 14 Mar - 22:48

F... M... vends son stock. mais cela fait plus de 6mois que j'essaie de caler un rv et c'est mission impossible, l'homme n'est jamais joignable.

j'ai laissé tomber. bonne chance aux suivants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptyDim 15 Mar - 5:15

Bingo ! cheers

C'est à ce stock que je fais référence - Je peux être facilitateur pour le rencontrer sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER EmptyDim 15 Mar - 11:23

non, j'ai laissé tomber.

je lui ai parlé plein de fois, mais il s'avère être un homme très pris.

je me suis recentré sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty
MessageSujet: Re: GROS STOCK DE PIECES A RACHETER   GROS STOCK DE PIECES A RACHETER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS STOCK DE PIECES A RACHETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros stock pieces giulietta ,giulia sptder
» Vends gros stock de pièce pour Alfa anciennes
» Gros gros gros stock pour coupé Bertone
» Débarrasse mon stock de pièces
» STOCK DE PIECES GTV 6 ET BERTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: