Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carburateur Solex 44 PHH

Aller en bas 
AuteurMessage
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Carburateur Solex 44 PHH Empty
MessageSujet: Carburateur Solex 44 PHH   Carburateur Solex 44 PHH EmptyJeu 30 Juil - 9:05

Bonjour
Après nettoyage des carbu puis leur remontage, je cherche le réglage de la tige de la pompe de reprise.

Carburateur Solex 44 PHH Imgp1660

Est ce que dès l'ouverture du papillon la pompe de reprise doit être actionnée ?
Je peux régler le levier de pompe sur toute la course du papillon.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Carburateur Solex 44 PHH Empty
MessageSujet: Solex 44 PHH   Carburateur Solex 44 PHH EmptySam 1 Aoû - 15:30

Bonjour à tous
Les carbus sont montés et synchronisés et ... c'est mieux sans être encore comme il faudrait. J'ai récupéré de la puissance. L'auto accélère mieux qu'avant et le ralenti est meilleur.
Par contre le ralenti est instable (montée en regime puis retour plus bas tout seul) et à vitesse constante le moteur a des ratés.
Donc je vais revoir mon allumage, bien qu'il ait été controlé plus tôt. La bobine a été changée par une autre (vieux stock) Enfin je vais en acheter une neuve.
Les fils de bougies sont neuf et les embouts sont du genre "faire-son-faisceau-tout-seul"
Est ce que cela a une incidence, mauvaise qualité vieillisement prématuré ...
Sinon l'allumeur peut il avoir des humeurs inégale au point de faire des mauvaises étincelles Very Happy
Naturellement je suis preneur pour toute information.
La suiite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur Solex 44 PHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur solex C40 DDH
» carburateur solex
» carburateur solex 32 paia 7
» Lot de carburateur 40 solex, delorto
» carburateur solex et panne alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: