Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 difference bertone 1750 serie 1 et serie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff95
Alfiste



Nombre de messages : 19
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 03/11/2007

difference bertone 1750 serie 1 et serie 2 Empty
MessageSujet: difference bertone 1750 serie 1 et serie 2   difference bertone 1750 serie 1 et serie 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:58

salut
je voudrais connaitre les differences entre 1 coque de bertone 1750 serie 1 et serie 2 autre que le plancher conducteur
merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
pat
Alfiste
pat


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/06/2009

difference bertone 1750 serie 1 et serie 2 Empty
MessageSujet: Re: difference bertone 1750 serie 1 et serie 2   difference bertone 1750 serie 1 et serie 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:19

jeff95 a écrit:
salut
je voudrais connaitre les differences entre 1 coque de bertone 1750 serie 1 et serie 2 autre que le plancher conducteur
merci pour vos reponce

Salut d'jeff, pour se que je commence a savoir sur les series 1 & 2, tu as deja la 1 avec un pedalier inversé(les pedales partent vers le bas) alors que la serie 2 a elle un pedalier suspendu comme celle d'aujourd'hui, tu peux aussi trouver des différences sur les clignotants avant qui peuvent etre disposé différement, les supports de pare chocs aussi peuvent etre différents et les feux arr si je n'm'abuse. Je penses avoir juste la, sinon je me ferai corriger par les anciens.
Si tu vas sur victor@victorparts.com , télécharge le catalogue qu'il te faut, il est trs instructif sur les differances des coupés Bertone, un regal pour un novice comme moi, et beaucoup avant moi.
Aprés ben tu vivote sur le forum, en cherchant des sujets spécifiques dans le moteur de recherche, extremement intructif, car y'a de vrai spécialo-passionno-alfiste qui nous laissent des informations très très pointus, essentiels et vraiment sensationnel. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
difference bertone 1750 serie 1 et serie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertone 1750 Série 1
» Bertone 1750 gtv série 2
» vend bertone 1750 GTV serie 1
» Bertone 1750 série 1 - Qq questions
» Phares bertone 1750 serie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: