Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre!

Aller en bas 
+10
DOMCHA31
AR 105.64
Nyet
501
rossocorsa31
spi-ber
fenris
bigten
alfaszat
saabalfa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 9:56

Moi je trouve dommage d'avoir laissé tomber celle qui te plaisait sans avoir fait d'offre.
Le seul truc inquiétant à mon sens, c'était les "pocs" sur la carrosserie. Si c'était des cloques, alors oui pas bon signe mais sinon, un siège en vrac ou un compte tour en carafe, ce ne sont pas des choses insurmontables.
A ta place, j'aurai fait une offre à 5000 pour l'avoir à 5500. C'est pas le bon moment pour vendre un spid donc ton proprio sera probablement à l'écoute...
En étant patient, ton compte tour (qui n'a peut être rien d'autre qu'un fil débranché) tu l'aurais trouvé en ocas pour 50€.
Le CT était il fait et que signalait il ?

Regarder des spid moins chers avec quelques travaux pour faire des économies est très rarement un bon calcul...
Ton graal, c'est un spid propre et entretenu autour de 6000. Franchement, ça se trouve donc mieux vaut porter l'exigence sur l'état en restant fixé sur ton prix que chercher un spid à 4000 Wink
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 10:00

diremas a écrit:
Moi je trouve dommage d'avoir laissé tomber celle qui te plaisait sans avoir fait d'offre.
Le seul truc inquiétant à mon sens, c'était les "pocs" sur la carrosserie. Si c'était des cloques, alors oui pas bon signe mais sinon, un siège en vrac ou un compte tour en carafe, ce ne sont pas des choses insurmontables.
A ta place, j'aurai fait une offre à 5000 pour l'avoir à 5500. C'est pas le bon moment pour vendre un spid donc ton proprio sera probablement à l'écoute...
En étant patient, ton compte tour (qui n'a peut être rien d'autre qu'un fil débranché) tu l'aurais trouvé en ocas pour 50€.
Le CT était il fait et que signalait il ?

Regarder des spid moins chers avec quelques travaux pour faire des économies est très rarement un bon calcul...
Ton graal, c'est un spid propre et entretenu autour de 6000. Franchement, ça se trouve donc mieux vaut porter l'exigence sur l'état en restant fixé sur ton prix que chercher un spid à 4000 Wink
Ce n'est que mon avis.

+1...


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Nouveau membre! - Page 3 Avatar13Nouveau membre! - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtNouveau membre! - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 10:19

Bin oui j'ai bien vu qu'on pensait pareil mais t'as été plus vite que moi pour poster ton message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 12:27

De toute façon, comme tous l'ont déjà dit, le mieux, c'est que tu en voies plusieurs. Si ça se trouve, celui à 4000€ est une excellente affaire. À savoir que 170 000 km, c'est rien pour un moteur Alfa s'il a toujours été utilisé et entretenu dans les règles de l'art. Sinon, y a effectivement la boîte mais si tout le reste est nickel, ça vaut le coup.
Donc, allez en voir plusieurs, notez les points forts et les points faibles de chaque et vous aurez toutes les chances de trouver celle qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 12:58

Action Man a écrit:
Si ça se trouve, celui à 4000€ est une excellente affaire.

C'est tout à fait vrai même si statistiquement, t'as plus de chance d'aller voir des daubes à 10 000 € que des bijoux à 4000 €.
Faut juste être très patient... et très réactif le jour où le bijou arrive sur le marché car en général, elles ne traînent pas longtemps les bonnes affaires....
Revenir en haut Aller en bas
saabalfa
Alfiste



Nombre de messages : 12
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 16:55

Ola!!

J'ai reçu moultes photos du spider gris. L'aqua verde nous l'avons vu hier et essayé. C'est un peu délicat pour nous. En tous cas le gris à l'air superbe, sellerie bleue du plus bel effet, moteur propre. Bon 170 000 kms mais usage régulier et sur longues distances.. 2500 E de difference et pas de sellerie à refaire, compte tour ok, pas de corrosion.. juste ce problème de boîte, les synchro de 3 et 4...? Ca doit pas valoir 2500 E n'est-ce pas??
Merci de vos conseils, c'est super! Ca nous évite peut-être de faire une belle C!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: