Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)

Aller en bas 
+12
SpeeDeriK
fenris
Gatouille
ctrop
giuliasuper
alfaszat
hipolyte
Alfanord
501
rossocorsa31
hexen
alfabiscione
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 18:01

Ce matin..... un lapin....

euh .. nan...


ce matin ... direction la préf... pour le passage de la carte grise de la Berlina1750 en "non roulant" pour une CG "roulant".... bah vi.. depuis son CT OK... me restait à faire cela...

... Prefecture de Nantes...

.. j'arrive...

.. pas de tickets..???

... je demande....

.. on me reponds "bah nan.... ya 2 heures au moins d'attente... ya plus de tickets... !....."

.. "eh bein, nous vl'à bien...." répond-je....

...

.. apres quelques minutes d'attente .. j'aperçois une personne assise à l'accueil.... je me faufile pour lui demander quelques renseignements...

... Bonjour madame la Préposée, agent de l'Etat..... voila j'ai une CG "non roulant" .... le CT est fait et accepté .. le voici.... comment procede t'on....???.."

... elle me repond :
"bah..... vous prenez ce document .. et vous le remplissez... avec vos papiers d'identité..."

je lui dit...
"bah... c'est déjà fait.... il faudrait juste passer de statut "non roulant" à "roulant"... car ce vehicule ne change pas de proprio... vous voyez.."

elle me dit...
" vous prenez ce document et vous le remplissez..."
en me prenant de haut .... j'adore....

a ce moment là ... j'ai eu un choix à faire..

1) lui decrocher un coup de boule du plus bel effet

2) lui demander un ultime renseignement avant que mes nerfes partent dans la zone rouge...

j'ai donc choisi le 2e choix..... ayant aperçu deux personnes des forces de l'ordre... à mes côtés... ce qui m'evitera de ainsi passer Noël, Paques, et la Saint Glain-Glain entre 4 murs....

"mais .. je vais donc changer d'immatriculation et perdre celle d'origine.??"

" oui.... excatement , vous remplissez la demande d'immat, voualà.."

.là....

.. la zone rouge approchant...

.. j'ai preféré quitter ces lieux... avant de commettre un acte qui pourrait être considéré comme..... "Houlà .. pas bieeeeeen......."...


alors la question....

.. elle me raconte des bourres par ignorance.????

.. car j'avais compris qu'il suffisait de changer la mention sur la CG... et zou.. roule ma poupoule....

.. si c'est vraiment comme çà que çà se passe..... vais-je repayer le prix d'une carte grise..?????

.. c'était la premiere fois que je faisais une CG "non roulant"... si j'avais su .. me serais abstenu.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
hexen
Alfiste
hexen


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2005

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 18:52

normalement le timbre du CT suffit à faire passer la CG de non roulant à roulant, enfin c'est ce que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 21:52

hexen a écrit:
normalement le timbre du CT suffit à faire passer la CG de non roulant à roulant, enfin c'est ce que j'avais compris


vi..... c'est ce qu'on m'avait dit aussi.....

m'enfin selon la préposée de la prèf........... ç'est pas çà.....

mais je sais pas si j'dois lui faire confiance..... à mon avis elle n'a pas pigé que l'auto ne changeait pas de proprio.....


arfff....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 21:56

Si tu dois faire ré-immatriculer la voiture, tu vas tomber sur le nouveau système de numérotation,tout comme moi avec la GT4 qui possède tjrs son immat d'origine mais dans un autre département...

Rosso

_________________
NEC PLUS ULTRA
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 22:00

rossocorsa31 a écrit:
Si tu dois faire ré-immatriculer la voiture, tu vas tomber sur le nouveau système de numérotation,tout comme moi avec la GT4 qui possède tjrs son immat d'origine mais dans un autre département...

Rosso

bah vi.... c'est justement le probleme.....

j'avais fais sorte qu'elle garde son immat. d'origine....... çà me gave de lui mettre un immatr' à la c....

.. et çà me gavera encore plus ..si j'dois repayer une CG.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 22:03

... vois si t'arrive a on sortir quelque chose ... study
http://www.vos-demarches.com/demarche-carte-grise,161.html
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 22:06

501 a écrit:
... vois si t'arrive a on sortir quelque chose ... study
http://www.vos-demarches.com/demarche-carte-grise,161.html



vi merci.....

mais ils causent pas des CG "non roulant/roulant"

arfff...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Alfanord
Alfiste
Alfanord


Nombre de messages : 123
Age : 68
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59650
Date d'inscription : 27/10/2009

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 22:06

De toute façon c'est un faut problème !

Tu n'a pas besoin de carte grise pour rouler...... sauf évidemment si tu te fais controler ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanjacque.vanloo@numericable.fr
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyVen 30 Oct - 22:08

Alfanord a écrit:
sauf évidemment si tu te fais controler ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid


c'est effectivement là... où j'veux être sur de mon coup....

arff...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
hipolyte
Alfiste
hipolyte


Nombre de messages : 456
Localisation : saint dizier (52)
Date d'inscription : 23/02/2006

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 7:06

hello !
j'ai déjà eu la démarche à faire 2 fois ces dernières années.
Je repassais en préf' avec mon CT, et ils me refaisaient une CG sans la mention "non roulant".
J'ai payé une fois (le montant d'1CV fiscal) et une autre fois rien du tout (?).

Il te faut repasser en préf' pour rouler, la simple vignette du CT n'est pas suffisante (et les gendarmes de mon coin sont visiblement au courant... même s'ils ne sont pas ennyeux avec les vieilles voitures !)

Tu tombes donc dans le nouveau système d'immatriculation, puisque tu changes maintenant de N° obligatoirement à chaque modif de ta CG (adresse ou autre...), même si le proprio reste le même.

de toutes façons on changera tous de N° d'ici qques années, même sans modif de la CG (je ne me souviens plus de la date... 2015 ? 2019 ?...)

bon ouikende !
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 7:28

Alfabiscione

1er leçon , ne jamais discuter les ordres.
2eme leçon prendre deux temestat avant d'aller aux administrations.
3eme laisse tomber cette demande de carte grise
4eme imatricule une voiture neuve si possible au mazout et tu as la carte grise par retour de courrier.

Pus serieusement je cmpatie avec toi et souhaite bon courage
Sinon fais le par courrier si c'est possible t'économisera tes nerfs.

Je pense bien à toi pauvre Alfiste.

a+alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4163
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 8:09

hexen a écrit:
normalement le timbre du CT suffit à faire passer la CG de non roulant à roulant, enfin c'est ce que j'avais compris


+1 j'ai déjà fait par le passé.

Mais par contre le nouveau système d'immat impose peut être une nouvelle CG ????

Téléphones avant à la pref .

Je ne vais plus faire la queue à la pref pour les CG , seulement tous les 5 ans pour le permis E. Même avec les tickets, il y a des resquilleurs, ceux qui ont des dosiers incomplets, ceux qui remplissent le dossier sur le comptoir, les gosses qui pleurent dans les poussettes
et pout finir ( en tout petit ) un panneau qui t'informe que les guichets de PC sont fermés de 12H00 à 14H00 avec pour conséquence que les PC sont reportés sur ceux des CG , eux mêmes diminués par 2 car c'est l'heure de la pause syndicale ( bien méritée car cela doit être bien gonflant de répéter à longueur de journée que c'est pas possible de... que c'est pas complet... que le titulaire de la CG n'a pas signé etc..... et de se faire engueuler .... )

Je donne les dossiers à mon garagiste qui a un mandataire de CG. Cela me coûte 20 euros de plus mais il vérifie le dossier et je récupère la CG 10 jours plus tard.

Pas économique sur le moment , mais c'est pour éviter à la sécu plus tard d'avoir à me payer des soins exhorbitants pour dépression nerveuse ou infraquitus du miocrade ( non non ! au coeur comme disait Coluche )

A méditer

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 8:37

Tu pourrais poser la question dans un centre de CT, ils savent peutêtre te renseigner selon la nouvelle reglementation.

J'ai moi aussi vécu un grand moment d'administration cette semaine dans les services de l'urbanisme commercial de St Maximin.....
Quelle misère...
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 11:26

salut hi hi hi !!! ah les cartes grises ! la préposée au ticket a lyon (antenne de vénissieux)cette semaine a jeté les tickets en l'air elle a pris peur quand elle a vue la foule en délire !!! si si c'est vrai mes parents y etaient maintenant y tire le volet roulant y appele la municipale et la nationale pour finir il y en a un qui est meme passé sous les jambes du policier c'est la melé a l'entrée ...il y en a un qui en était à sa quatrième tentative!!!moi je dois changer ma carte grise(plus tard) de l'alfa en roulante et domicile je sais pas comment çà va finir et aussi en collection (CT 5 ans)vais-je repayer la carte grise les numéros vont-ils changer???mystère... bon courage alfa biscione et à tous bon week salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 11:41

TAKE IT EASY alfa biscione:

- tu peux payer un mandataire comme dit Bruno,
- tu peux déposer ton dossier en mairie, c pareil une 15-aine de jour et ils te donnent un reçu qui te permet de rouler penadnt ce temps !!!

- Pour l'immat, c'est un choix personnel bien sur qui est voué à disparaitre de toute façon. il n'y a que toi pour voir si ttu es "pissed-off" ou si tu peux t'en accomoder...sacahnt qu'à terme il faudra s'en accomoder
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 11:47

salut jerome , nous la carte grise par la mairie(saint -priest) çà marche pas !on la vérifié ce vendredi! salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 12:56

depuis mars 2008 je roue avec une carte grise indiquée non roulant mais comme l'a indiqué hexen, j'ai un controle technqiue valide qui me permet de rouler;

Donc reste comme celà, surtout qu'en ce moment c'est le flou pour tout le monde : journalistes, pros de l'auto, pref, police controle technique.

Ce flou est du au nouveau statut des vehicules de collection qui doivent passer un CT tous les 5 ans alors que rien ne le permet.
Avec le SIV celà beaucoup de nouveauté pour un système qui rontonnait depuis 1950.

Temporise dans 6 mois on y verra plus clair. enfin j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 14:45

...j'ai bien essayé de telephoner ...... toute la semaine... j'etais en vacances..... j'ai meme essayé de telephoner de la plage...... !!..

arff...

mais...


le soucis.... c'est que la permanence téléphonique n'est accessible.... qu'entre 8h30 et 11h30... et ce....... le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi.....

.. alors comme on est 450.000 lascards à vouloir poser notre question... si toutefois t'arrives à les avoir... c'est que t'as auparavant amené 48 cageots de cierges dans l'eglise la plus proche.... !!! (pourquoi 48.??.. bah chai pas..... 49 çà peut aussi le faire...)

.. nan .. j'crois que çà va être nick..... pour son immat d'origine... mais par contre j'ai pas envie de repayer une CG..... ahhh çà nan...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 16:13

De la plage, mais c'est un scandale à cette époque !!!!!!!!
Laisse tomber ou mets des fausses plaques comme moi en Suède en 1964....., par nécessité quand même, ça a fini quai des Orfèvres.........

a+alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptySam 31 Oct - 16:15

alfaszat a écrit:
De la plage, mais c'est un scandale à cette époque !!!!!!!!
Laisse tomber ou mets des fausses plaques comme moi en Suède en 1964....., par nécessité quand même, ça a fini quai des Orfèvres.........

a+alfaszat


hihihihihi... vivi..... 25°... sur la plage de St Jean de Monts .. mercredi... !!!


bon sinon les fausses plaques...... mouaip......

.. au gniouf, ya des garages pour y mettre les autos..?????... !!!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyDim 1 Nov - 16:19

Bon ben je crois que je vais avoir aussi droit a un coup de stress.
Je dois bientot faire passer ma carte grise de non roulante a roulante.
Meme proprio, meme departement, meme adresse.... tout pareil sauf le truc roulant en plus.

Si je perds mon immat d'origine noire et carré a l'arriere.............. ca va vite me gonfler.

Ce qui est encore plus soulant c'est que la loi ne s'applique pas a tous apparement. Une seule porte de sortie, faire du charme a la dame derriere le guichet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyDim 1 Nov - 16:40

Ne vous prennez pas le schichma pour rien votre carte grise indiquée non roulante, ne l'est plus par le simple fait d'un contrôle technique postérieur à cette indication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyDim 1 Nov - 17:56

Gatouille a écrit:
Ne vous prennez pas le schichma pour rien votre carte grise indiquée non roulante, ne l'est plus par le simple fait d'un contrôle technique postérieur à cette indication

Pas sur.... mais si e me rappel bien (CG en france et moi en norvege Mr. Green ), l'indication non roulante se trouve en bas sur un format a decouper quand on recoit le CT roulant..... donc il n'y a plus qu'a le decouper non ?

Qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
SpeeDeriK
Alfiste
SpeeDeriK


Nombre de messages : 313
Age : 57
Localisation : region Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2005

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyDim 1 Nov - 17:58

Tout af ,gatouille ,lors de l'achat de mon duetto66 ,le controleur est passé à la maison ,a relevé les numeros ,j'ai donc fais le changement de proprio ,puis 4 ans apres ,je fais le control technique ,et hop c(est du tout cuit,plusieus fois controllé par la gendarmeri et ,RAS Laughing alien donc pas de couilles pas d'embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) EmptyDim 1 Nov - 18:21

bah .. çà m'arrangerait bien.....

j'vais quand même me renseigner aupres de la maréchausée....

au fait .. Wolf... t'en penses quoi.???????

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Avatar13.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Fr04_museo-vivo-logo+txt.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty
MessageSujet: Re: .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)   .... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... CG non roulant.... vers CG roulant.... (???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruits en roulant sur chaussée pavés
» ..vue à Paris, samedi midi vers 16h..
» ORNI (Objet roulant non identifié)
» une Sud Ti vogue vers de nouvelles aventures....
» de 1300 vers 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: