Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 source pour photos d'intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




source pour photos d'intérieur Empty
MessageSujet: source pour photos d'intérieur   source pour photos d'intérieur EmptyMar 24 Nov - 16:06

Bonjour,

Je suis en train de remettre mon sprint 1600 10112 en configuration plus proche de l'origine que ce qu'il l'est aujourd'hui.

Je souhaite recevoir des photos couleur de l'intérieur de vos autos ou provenant de vos archives afin de visualiser comment sont les moquettes, les contreportes, le ciel de toit aussi.

ces photos vont m'aider avec le sellier pour faire un travail propre !



Merci de votre soutien

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




source pour photos d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: source pour photos d'intérieur   source pour photos d'intérieur EmptyMar 24 Nov - 19:23

Allez je commence par le comble du mauvais goût : l'intérieur léopard ! On aperçoit encore un petit bout sur la contreporte. J'avais aussi les sièges comme ça......... J'ai pas fait de photo et les ai jeté le premier jour (l'armature n'avait rien à voir avec l'origine).

source pour photos d'intérieur 68498655

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

source pour photos d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: source pour photos d'intérieur   source pour photos d'intérieur EmptyMer 25 Nov - 20:05

YellowBANANA a sa planche de bord droite il me semble?!

Les panneaux de portes doivent donc etre different de la serie des planches rondes... Je n'ai pas d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

source pour photos d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: source pour photos d'intérieur   source pour photos d'intérieur EmptySam 28 Nov - 14:06

Oui - Giulia Sprint 1600 = 3 compteurs alignés. L'ensemble du TdB est différent de celui des giulietta Sprint .. mais identique à celui des Sprint 1300 réapparus en 64.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source pour photos d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: source pour photos d'intérieur   source pour photos d'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
source pour photos d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ets CICOGNANI - Source pour joints, garnitures, tapis ....
» Source pour Pistons 30mm freins arr ATE 1e série 1967-1968
» Photos pour fastdriver
» pour les amateurs de PHOTOS DE RALLYES
» Help - co monter joints de capote spider veloce 1750 1967??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le marteau, le chalumeau, la barbouille et vos restaurations-
Sauter vers: