Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970

Aller en bas 
+3
Alfahenri
GG
alfaPassionS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Achète tout BAL dans son jus et à prix sympa, entre 1966 et   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:43

Vous m'avez mal compris. Ma Giulia 1600 Super me plait beaucoup.
Mais elle n'arrive pas à me consoler d'avoir raté deux ou trois BAL à prix sympa depuis deux ou trois mois. Un des prorpios m'a joué un vrai tour de cochon : nous avions fait affaire, et un quidam a offert le double de moi, et HOP, adieu veau, vache, cochon!!! J'en suis toujours furax!
Non, celui qui voudra me "débarrasser" de ma Super devra méchamment mettre la main au portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 8:48

alfistidan a écrit:
....Un des prorpios m'a joué un vrai tour de cochon : nous avions fait affaire, et un quidam a offert le double de moi, et HOP, adieu veau, vache, cochon!!! J'en suis toujours furax!...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:58

C'est pour ça qu'on l'a déjà dit ici, mieux vaut verser un acompte pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:51

Bien sûr, mais l'humain est souvent porté à faire confiance en son prochain, mais malheureusement, il y a des brebis galeuses!!!
Et puis, un pig pig batman pareil était capable de me rendre mon acompte pour ne pas perdre le pactole!!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:14

Quand je vends et que je m'engage sur un prix avec une personne, si une autre vient et m'en propose plus, je dis : "c'est déjà vendu" et je pleure dans mon coin tout seul...
C'était à moi de mieux négocier avec mon acheteur ou à l'autre de venir plus tôt ...

Mais quoi qu'il arrive, je demande un chèque de récervation... Car des acheteur qui la veille ne donnent plus de news, ca existe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:18

GG, ce n'est pas mon cas. Je me suis déplacé tous les deux jours, car la voiture se trouvait à l'air libre sans protection,alors que la vitre arrière était explosée, qu'il pleuvait à seaux et ventait fortement! Et c'est comme çà qu'il m'a remercié!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2050
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:27

Loin de moi de vouloir defendre ou justifier les agissements d'un vendeur indélicat mais force est de reconnaitre que les acheteurs ne sont pas toujours irréprochables non plus.
J'ai un jour "vendu" (en paroles) une culasse à un acheteur qui pleurait ses sous. A sa demande et pour lui rendre service et réduire le coût de la réfection j'ai passé une partie d'un samedi à la mettre en pièces détachées en empaquetant toutes les pièces séparément dans des emballages repérés.
Puis j'ai appelé le gus pour lui dire qu'il pouvait venir la chercher le lendemain.
Je n'ai plus jamais entendu parler de lui.
Certes ce n'était qu'une culasse mais l'indélicatesse reste la même.
J'ai aussi vécu une autre histoire du même acabit.
Une pièce (lourde) achetée contre-remboursement que le mec a refusée au facteur (évidemment sans l'avoir vue).
Emballage, temps passé expédition et retour pour ma pomme.
Aujourd'hui les CR c'est terminé. Je ne vends pas tant pis.
Alors, que le gars qui s'est fait pièger deux ou trois fois de cette façon là s'assoit sur ses scrupules bah ... il faut comprendre.
Sans un minimum d'acompte rien n'est figé.
C'est bien triste mais on vit dans un monde de brutes. Faut faire avec Crying or Very sad


Dernière édition par Jeeptree le Ven 18 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:21

Comme tu dis, Jeeptree, faut faire avec. Faudra bien que je me mette en tête que cette voiture m'a définitivement échappé! Embarassed Sad .
Dommage que les vendeurs aussi passionnés que toi ne sont plus légion! Au point de démonter une culasse pour faire plaisir à l'acheteur. Vraiment je partage ta déception. Idem pour le "contre remboursement". Mais justement, cette voiture me convenait particulièrement bien, et puis ZWIPP!!! Disparu!! Normal que j'en sois resté furax!
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2050
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:00

Bah... désosser une culasse c'est pas un effort surhumain, mais ce qui fout la hargne c'est la sensation d'avoir été pris pour un c..
Revenir en haut Aller en bas
GG
Alfiste
GG


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Kervignac (56)
Date d'inscription : 18/06/2008

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:57

Comme vous le dites bien, il y aura toujurs des personnes qui agiront de la sorte. On en subira les conséquence car on est peut etre trop cool ...

En tout cas bonne recherche, tu finira par trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:32

Dieu t'entende!! Et fasse le Ciel que je trouve un BAL dans ma gamme de prix, pas trop abîmé. Et pas non plus dans deux ans!! bounce Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpeeDeriK
Alfiste
SpeeDeriK


Nombre de messages : 313
Age : 57
Localisation : region Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2005

Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:52

tu trouvera Daniel......reste zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:38

alfistidan a écrit:
Dieu t'entende!! Et fasse le Ciel que je trouve un BAL dans ma gamme de prix, pas trop abîmé. Et pas non plus dans deux ans!! bounce Laughing Very Happy

Salut Alfistidan

Il y a 1 ou 2 ans sur Duvy, je t'ai dépanné de ressorts pour ton bertone en même temps que tu m'achetais une aile de bertone un peu pourrie 20€ si ma mémoire ne me fait pas défaut. Si tu t'en souviens et que tu n'as pas oublié que c'était un prêt, que tu les as toujours et qu'un jour tu repasses dans le coin... je veux bien récupérer ces ressorts qui vont m'être utiles prochainement ! Wink

Ah oui, mon pseudo sur duvy, c'est calimerossi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 21:48

diremas a écrit:
Salut Alfistidan

Il y a 1 ou 2 ans sur Duvy, je t'ai dépanné de ressorts pour ton bertone en même temps que tu m'achetais une aile de bertone un peu pourrie 20€ si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Si tu t'en souviens et que tu n'as pas oublié que c'était un prêt, que tu les as toujours et qu'un jour tu repasses dans le coin... je veux bien récupérer ces ressorts qui vont m'être utiles prochainement ! Wink

j'adôôôôôôôôôre ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970   Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète BAL dans son jus à prix sympa : entre 66 et 1970
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une sortie sympa dans le sud
» Alfa 1750 - S2 Bertone 1970 aperçue dans le 91 ce matin
» Grand Prix Rétro le 13 septembre dans le loiret
» Achète 2L
» Pontiac 400 CI 1970 l'autre GTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: