Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation et à la recherche du temps perdu

Aller en bas 
+6
A2F 83
alfaszat
upsa44
fendslabise
Rome77
marco35770
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMer 7 Avr - 20:20

Je possède une alfa giulia 1600 gt junior et ma passion de l'histoire et des autos, m'ont amené à vouloir rechercher les personnes qui ont été propriétaires de mon véhicule pour discuter avec eux, se rencontrer et pour qu'il me fasse part des histoires qu'il ont vécu avec

D'une part, après contact pris avec marco fazio du service historique d'alfa romeo il ressort que mon auto a été construite le 23 juin 1975 et vendue le 15 juillet 1975 à l’Alfa Romeo France.
La couleur d'origine est « faggio » (AR 516) et les intérieurs sont en velours.

Le 16 octobre 1975, le bertone été vendu par la concession DUPLEIX à PARIS 15 à un certain Mr RUBY

Les recherches effectuées jusqu'à présent m'ont permis de rentrer en contact avec le propriétaire de l'auto entre 1981 à 1988 ( un concessionnaire OPEL à NOGENT LE ROTROU ). Lorsque je l'ai appelé, il a été énormément surpris. Il me croyait même pas trop...
Il a pu me dire qu'il s'agissait d'une deuxième main
Je viens de lui envoyer les photos du bertone, je devrais avoir de ses nouvelles sous peu

En 1988, ce monsieur l'a vendu à un breton ( je possède encore le ticket du train pris par l'acheteur pour ce rendre à PARIS avec )

Je suis également parvenu à contacter cette personne qui habite toujours dans le Finistère. J'ai obtenu des infos, des anecdotes sur l'auto ( voyage en italie avec, mariage de son fils dedans en 1997, photos de l'auto au mugello )

Et vous ?? connaissez vous les propriétaires de vos autos, et toute l'histoire qui l'entoure ( motivation d'achat ? usage fait ? raison vente ? ..... )


ci joint les photos de ma belle

http://img12.imageshack.us/gal.php?g=dsc050991.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rome77
Alfiste
Rome77


Nombre de messages : 422
Age : 47
Localisation : 77111
Date d'inscription : 03/01/2010

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMer 7 Avr - 21:16

J'attend les reponses du proprietaire précedent mon vendeur... helas pas de news mais ça pourrait venir (grace à fendlabise), c'est important par curiosité mais ce qui m'interresse le plus c'est son historique technique.
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMer 7 Avr - 21:55

j'ai trouvé ma giulia à qqes kms de chez moi en 1ère main,l'ex proprio approchait des 90 ans , il avait fais refaire le moteur de la giulia qqes années
auparavant car il voulait rouler avec ,en fait le mécano a déposé la giulia dans le jardin et elle n'a plus bougée ensuite,sje présume qu"il ne s'était pas rendu compte de l'état de lacarrosserie avant de faire des frais;et j'ai bien senti qu'ill'aimait sa giulia,il faut absolument que je passe le voir ce mois ci.
oui ouiil vit encore,il était inventeur et directeur commercial ila parcouru la france avec la giulia sans doute chargée car je n'avais jamais vu des amortos AR aussi usés.ces motivations quand a son achat était certainement du aux performances et aux avancées technologiques de la giulia super par rapport à ces concurrentes,boite 5,4 freins à disques etc...car ce monsieur m'a appris qu'il avait couru en rallye sur R8 gordini.
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMer 7 Avr - 22:06

j'ai oublié :pourquoi me l'as t'il vendue tout simplement parce qu'il devait faire venir des élagueurs pour ces arbres (des pins très très grand) et lorsque le patron de la boite est venu voir le chantier ;il a précisé qu'il fallait enlever l'alfa car il ne pourrais pas passer avec son camion nacelle,elle ne démarrait plus et avait les freins bloqué donc il en a parlé a un copain àmoi qu'il employait de temps en temps pour ramasser lesaiguillesde pins qui a aussitot pensé à moi ,dès qu'il m'a décrit la voiture,il n'avait aucune idée de ce que c'était sauf que c'était une alfa,j'ai tout de suite su que ça ne pouvait être qu'une giulia ,bien sûr je me suis précipité pour l'acheté ,j'avais trop bavé devant cette voiture quand j'étais jeune pour la laisser passer,il m'a fallu qqes années pour la remettre sur la route et il y a encore plein de tafs dessus mais je ne regrette rien .
Revenir en haut Aller en bas
upsa44
Alfiste
upsa44


Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : treillieres
Date d'inscription : 04/08/2009

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMer 7 Avr - 22:10

salut !
et c'est l'ancien proprio de 90 ans qui roulait avec une voiture blanche , verte et rouge ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wrinkle-effect.fr
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMer 7 Avr - 22:23

tous les ouvrants ont été bennés ,quand j'ai retrouvé des portes j'ai privilégié l'état plutot que la couleur,et puis ce sont les couleurs du drapeau italein.
si tu veux je peux repeindre ta panthera pareil. Very Happy
présentation et à la recherche du temps perdu 08_01_12
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 5:02

Pour moi ma démarche est à l'arrêt.....

Mon spider est sortie des chaines d'Arese le 25 octobre 1973, vendu le 31 octobre 1973 à Alfa Romeo France Paris.
Première immatriculation le.....18 octobre 1974 seulement soit 1 an après !!!!
Pourquoi 1 an après ? véhicule d'expo ? véhicule de garagiste ? non éclaircie à ce jour.

Pour ma part je ne connais que deux anciens proprio, le dernier habite dans les yvelines 78, le second, la piste s'arrête déjà à lui, il demeurait à Carepuis dans le 80 la somme. il n'y demeure plus hélas ? démenagé......
Quadrifoglio a racheté ce véhicule à cette personne mais refuse de me donner ses coordonnées ...pas sympa, dommage.

Florent, Carepuis tu connais ? c'était dans ton coin non ?

Comment faire pour retrouver une personne dont ont possède que le nom et le prènom ??? qui a une idée ?

Bonne journée à tous....JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 6:50

alfaszat a écrit:
Quadrifoglio a racheté ce véhicule à cette personne mais refuse de me donner ses coordonnées ...pas sympa, dommage.

Bonne journée à tous....JPS Alfaszat

Il a peur que tu découvres la marge qu'il s'est faite ... Very Happy


alfaszat a écrit:

Comment faire pour retrouver une personne dont ont possède que le nom et le prènom ??? qui a une idée ?
Bonne journée à tous....JPS Alfaszat

tu croises l'info sur des fichiers:

google.fr
123people.com
pages blanches

tu seras surpris des résultats positifs que tu vas obtenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 6:54

marco35770 a écrit:

Et vous ?? connaissez vous les propriétaires de vos autos, et toute l'histoire qui l'entoure ( motivation d'achat ? usage fait ? raison vente ? ..... )


Mon 2000 GTV prugna (à vendre) est un enfant de PACA
Fabriqué fin 71, il a été livré au concessionnaire d'Aix qui l'a vendu au concessionnaire de meubles cinna/ligne roset de l'époque

- en 83, Domi P. l'achète, le garde 6 mois et refait une peinture.
- il le vend à Frédéric P. à Nice qui le garde jusqu'à 99,
- Jean Louis D l'achète alors et me le vend en 2004 Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 7:35

Alfabuster.....
Sa marge je m'en fout, je souhaite connaitre ce proprio....pourquoi ? pour savoir comme tout le monde ce qui a été fait sur le moteur ....voila c'est tout et plus si affinitée..... pig silent

Explique moi pour "croiser l'info sur les fichiers" comme tu sais je ne suis pas de la police....aides moi. What the fuck ?!?

Bonne journée.

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5148
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 7:46

Bonjour,

Mon épouse est la troisième propriétaire du spider 101 .
Cette voiture fut livrée à Alfa Romeo France et vendue dans les deux Sèvres .
Là elle a passé une quinzaine d'années chez son premier propriétaire?
Puis elle fut acquise par un deuxième propriétaire de la région parisienne. Très impliqué dans les courses de VHC , il vait préparé cette voiture à cet effet , mais ne l'utilisa pas .
Alors que je tenais le stand de mon club à Rétromobile ( ce que je fis pendant plusieurss années ) j'ai déposé une demande sur le stand Alfa Romeo juste à coté du mien en précisant le modèle et l'année.
Dans le même temps j'avais remis ma carte au préposé du stand Jaguar car j'étais également interéssé par un coupé type E première série.

Jaguar ( Ménard ) ne m'a jamais répondu et j'ai reçu un appel du propriétaire de l'Alfa.
Elle est depuis 1996 dans mon garage. Chaque propriétaire l'ayant conservée quinze ans.
Depuis qu'elle est ici, elle a beaucoup évolué, car elle avait bien besoin de soins, mécaniques et intérieurs en particulier.
Dans l' année, elle aura parcouru plus de 12 000 km , sans le moindre petit soucis, y compris dans la neige et le froid .
Dans une quinzaine, nous partons pour un périple de 3000 km environ.

Date de fabrication : 17 Février 1965
Date de vente Alfa France ; 10 Avril 1965
Date de première mise en circulation : 28 Mai 1965

Immatriculations : 123 LQ 79 / 3325 HK 94 / 6812 TD 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 7:58

alfaszat a écrit:
Alfabuster.....
Sa marge je m'en fout, je souhaite connaitre ce proprio....pourquoi ? pour savoir comme tout le monde ce qui a été fait sur le moteur ....voila c'est tout et plus si affinitée..... pig silent

JPS Alfaszat

Boulet ...mais je le sais que tu t'en fous ... mais LUI non - c'est à lui qu'il faut le dire.

Même quand on va dans ton sens, tu t'arranges pour être désagréable Thumb down

Pour la Police, vois directement avec Wolf ou Zuma... moi, je me contente de google ou 123people.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 8:01

A2F 83 a écrit:
Bonjour,

Elle est depuis 1996 dans mon garage. Chaque propriétaire l'ayant conservée quinze ans.


Bonjour Alain, si je poursuis le raisonnement des 15 ans, tu seras donc vendeur de ta belle auto en 2011 (humour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5148
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 10:10

Bonjour Jérome,

Sait-on jamais ? Il faudrait poser la question à Elsa .
Quelqu'un l'a fait, il y a quelques mois, du coté de Grenoble, après un rallye.
Malgré la somme rondellette qui lui a proposé, la réponse fut négative.

Mais l'âge aidant et l'envie passant, peut-être que dans un dizaine d'années pourquoi pas ....

Bonne journée

Amicalement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 10:51

Arrêtes un peu Alfabuster....... rien dans mon propos est désagréable...

Tu es trop sensible ...je voulais dire que le bénéf qu'il avait pu faire sur la bagnole n'etait pas mon souci.

Pour retrouver un nom je viens de comprendre grace à toi.

J'espère te rencontrer prochainement pour régler nos violons.
Florent me connait, parles lui de moi.....

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Alfiste



Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 11:16

Pour mon Sprint GT et mon spid', ce sont des premières mains, donc facile de retrouver les premiers propriétaires… Mr. Green
Les motivations de ventes : envie de passer au spid' pour le Bertone, prend de la place pour rien pour le spid…
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 21:35

j'ai la meme demarche de recherche pour mes autos...

La Giulia... achetée en 1997.. j'avais appris que son ancien proprio etait mort.... en 2004 j'ai entrepris avec son nom et prenom une recherche sur les pages jaunes...... j'me suis fait une liste.... le premier que j'ai appelé... fut le bon.. !!
Lui, avait roulé avec quelques mois entre Neuilly et St Gilles Croix de Vie avant de la remiser... ancien Pdt du club français de peche au gros, il l'avait achetée .. à l'ex President de ce même club... il 'ma donc filé son nom et son prenom en me disant qu'il ne devait plus être de ce monde, n'ayant plus de nouvelles depuis fort longtemps...
.. une recherche "pages jaunes" plus tard... j'ai appelé le premier sur ma liste des XXXX, habitant sur Paris..

. le premier fut encore le bon... !! (coup de bol en serie....)
Tres surpris de mon appel, (il la croyait morte depuis longtemps) cet ancien avocat international de 86 ans me dit que son épouse etait nantaise d'origine et qu'ils avaient une proprieté sur la côte...
.. RDV fut pris en juillet 2004.... Mamie Giulia arrivé en bas de sa maison.... lui et sa femme nous attendaient sur le péron... les larmes aux yeux....
Nous avons fait un tour avec Mamie Giulia.... m'a raconté des tonnes d'anecdotes.... l'achat au show room parisien vers fin 1964.. le rajout des retros extérieurs, son entretien et reparations, il se souvenait de bcp de choses...... puis les voyages sur le versan ritalien du Mont blanc pour son ascension tous les ans.... en fait elle ne servait qu'à cela.... il avait par ailleurs à l'epoque une DS 23ie pour ses deplacements...
nous nous sommes écris pendant quelques années..... puis plus rien... arfff...

pour le Bertone2000 bleu, son ancien proprio aussi avocat international et collectionneur d'un grand cheptel d'autos anciennes de tous genres, ne nous a pas dit grand chose, sin ce n'est des allers et retours entre Paris et Deauville..., et aussi que ce Bertone avait un fort kilométrage... constaté ors de la refection de son berlingue... en voyant l'etat des pistons..... Depuis, grace aux informations fournies par Marco Fazio, nous indiquant l'identité de son premier acheteur.. parisien, j'ai effectué ma recherche habituelle sur le net..... sans succès.. (en MP, pour ceux qui pourraient l'avoir vue, je peux fournir le nom et prenom de celui-ci..)
Ce Bertone est ensuite passé du 75 au ... 60 puis est revenu dans le 75...

Pour la Berlina... c'est tres simple... j'ai les factures depuis l'achat en neuf.... les carnets de relevés d'essence... et tout son historique tres precis... sachant que les 2 premieres années de sa vie elle fut voiture de direction d'un société de motoculture à Quimper avant d'arriver sur le 44 (95.000 km duant ces 2 premieres années avec une refection moteur totale en prime....)

Pour l'Alfasud.... je l'ai achetée fin 1989... elle est passée par la Vendée en 1984... mais c'est une femme (Martine H.) de Rennes (dont j'ai le nom et prenom par Marco Fazio) qui l'acquise neuve à Rennes en octobre 1980.... mais je n'ai malheureusement pas plus...

Le GTV6 gris, à été acheté en 2003 lors d'un apéro innopiné sur le stand amilcar à Retromobile, à un grand collectionneur d'amilcar, peugeot, simca et simcaCG, dans les Ardennes, son carnet d'entretien est estampillé Alfa Romeo France, ce qui m'indique qu'il ait été pendant quelques temps propriété de la maison Alfa...
Ce collectionneur ardennois, la faisait entretenir à .... Orange dans le Var... chez Fernand Masoero.... les factures sont dans la boite à gants....

voila voila..

biensur si quelqu'un sur le forum pense les avoir rencontrés ou pensent avoir connu ces alfa.... biensur je suis preneur de toute info...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
présentation et à la recherche du temps perdu Avatar13présentation et à la recherche du temps perdu Fr04_museo-vivo-logo+txtprésentation et à la recherche du temps perdu Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyJeu 8 Avr - 22:18

Salut

vous m'avez donné l'envie de faire une enquête sur mon coupe. Pourriez vous me donner l'email de Monsieur Marco Fazio et dîtes mois dans quelle langue dois je lui écrire.

Merci d'avance et bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyVen 9 Avr - 6:46

Si ça n'a pas changé : Marco.FAZIO@alfaromeo.com.
Il sera content d'avoir ta demande en français.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyVen 9 Avr - 7:36

Citation :
Si ça n'a pas changé : Marco.FAZIO@alfaromeo.com.
Il sera content d'avoir ta demande en français.

merci

Quelles informations dois-je lui donner pour qu'il retrouve la trace de ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyVen 9 Avr - 9:55

il lui faut le numero de serie inscrit sur la caisse surtout.. il y a parfois des erreurs de frappe sur les CG de l'epoque... (experience vécue sur ma Berlina1750)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
présentation et à la recherche du temps perdu Avatar13présentation et à la recherche du temps perdu Fr04_museo-vivo-logo+txtprésentation et à la recherche du temps perdu Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyVen 9 Avr - 13:48

Citation :
il lui faut le numero de serie inscrit sur la caisse surtout.. il y a parfois des erreurs de frappe sur les CG de l'epoque... (experience vécue sur ma Berlina1750)

Stph'

merci
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMar 13 Avr - 12:49

salut,

voici la réponse (très rapide d'ailleurs) de Monsieur Fazio à mon mail

Alfa Romeo 2000 GT Veloce (105.21), construite le 30 septembre 1971 et vendue le 4 octobre 1971 à l’Alfa Romeo Paris, France.
La couleur d'origine est gris claire métallisé et les intérieurs sont en anthracite.


cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMar 13 Avr - 13:20

jeannot13 a écrit:

Alfa Romeo 2000 GT Veloce (105.21), construite le 30 septembre 1971 et vendue le 4 octobre 1971 à l’Alfa Romeo Paris, France.
La couleur d'origine est gris claire métallisé et les intérieurs sont en anthracite.


cdlt


c'est sympa, non ? cheers ta voiture était-elle déjà rouge qd tu l'as acheté ? ou est-ce toi qui l'a converti de gris à rouge ? spiderman

ma toute dernière voiture est blanche et j'envisage de la faire gris anthracite (au diable les conventions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu EmptyMar 13 Avr - 13:41

Citation :
c'est sympa, non ? cheers ta voiture était-elle déjà rouge qd tu l'as acheté ? ou est-ce toi qui l'a converti de gris à rouge ? spiderman

Oui elle était déjà rouge, Par contre est-ce que tu sais si je peux avoir d'autres renseignements avec l'Alfa Romeo Paris pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et à la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: présentation et à la recherche du temps perdu   présentation et à la recherche du temps perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et à la recherche du temps perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation PPE « A la recherche du temps perdu »
» Perdu de vue: RECHERCHE moteur n°1315.08570
» Clés Perdu
» Le Vénérable a perdu sa boussole
» Perdu dans le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: