Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Histoire de Pare-Soleil

Aller en bas 
+5
disept150
alfamania
Teddy de Montréal
Newick
sprintgtv67
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 6:18

Bonjour,

Je me souviens de vieilles autos où on pouvait lire "Gitanes", "LeMans", "Circuit du Castellet" sur les Pare-Soleil.

Il semble que le Pare-Soleil soit revenu à la mode

De nos jours, on voit fleurir des autos qui affichent fièrement que leurs dessous proviennent de chez "www.victorparts.com", "www.alfaholics.com", "OKP Racing", "Ecurie del Portello", etc

Que pensez-vous de celui-ci ? Merci pour vos réactions

Histoire de Pare-Soleil Pareso12

Histoire de Pare-Soleil Pareso13


UN GRAND MERCI A FRANCK QUI SE RECONNAITRA
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 7:01

alfabuster a écrit:

Que pensez-vous de celui-ci ?

- la classe
- superbe voiture bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newick
Alfiste
Newick


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 7:12

Ton pare-soleil est vraiment sympa. De plus ton bal est magnifique. Ça lui va très bien.

Je préfère les pare-soleils qui montre une passion ou un club comme le tien, que ceux qui affichent un vendeur de pièces ou autre.

J'en reviens au tien, très belle réalisation Wink
eric.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy de Montréal
Alfiste
Teddy de Montréal


Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 07/11/2007

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 7:28

Ouais c'est la classe à Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 8:03

Excellent !
Stp'h, toi le Père Fondateur du génial concept de Museo Vivo, qu'est-ce que tu proposes ? I don't want that
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 8:15

Very Happy Very Happy

Le pare soleil, comme la voiture, n'inspirent aucune bofferie, bien au contraire.

De plus c'est l'occasion pour moi de saluer ton action avec le Museo Vivo dont la localisation se situe dans ma région natale (au sens large) et bien sûr, que j'aime beaucoup.

Bravo.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 8:40

alfamania a écrit:
Excellent !
Stp'h, toi le Père Fondateur du génial concept de Museo Vivo, qu'est-ce que tu proposes ? I don't want that
alfamania


Yess.. !!!!

très bien !!

et la modif du logo pour rentrer dans le format, me plait bien (j'aurais ptet vu le logo un poil plus petit pour laisser un peu + de blanc autour, m'enfin c'est pinuts)

Stph'

PS à Alfamania, ... à l'origine sur ce coup là ... on est 2..... François (AR105-64), moi-même..... et tous ceux qui nous suivent depuis le début de l'aventure... c'est une action collégiale, et le but est que çà reste collégial,....
.... pour que çà perdure et ainsi continuer dans l'idée qu'au delà des marques et des affinités "mécaniquesques", on peut tous se retrouver autour de cette passion commune.

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Histoire de Pare-Soleil Avatar13Histoire de Pare-Soleil Fr04_museo-vivo-logo+txtHistoire de Pare-Soleil Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 8:54

[quote="alfabiscione"]
alfamania a écrit:
Excellent !

PS à Alfamania, ... à l'origine sur ce coup là ... on est 2..... François (AR105-64), moi-même..... et tous ceux qui nous suivent depuis le début de l'aventure... c'est une action collégiale, et le but est que çà reste collégial,....
.... pour que çà perdure et ainsi continuer dans l'idée qu'au delà des marques et des affinités "mécaniquesques", on peut tous se retrouver autour de cette passion commune.

Je savais pas .. C'est encore plus génial que je croyais ! cheers
Le bon esprit et la largeur de vue, c'est bien le secret de la pérennité Very Happy
Bravo à vous !
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 8:59

disept150 a écrit:
Very Happy

De plus c'est l'occasion pour moi de saluer ton action avec le Museo Vivo dont la localisation se situe dans ma région natale (au sens large) et bien sûr, que j'aime beaucoup.

Bravo.

cheers

disept150,
Ton message amical me donne l'occasion d'apporter les précisions suivantes:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/aboutus.aspx

Cette page donne des explications sur l'historique de MuseoVivo dont la paternité revient sans équivoque à nos amis Nantais Stephane et François. De même, le Graphisme et le Logo jaillissant du cerveau créatif et malade de Stephane.


Florent et moi avons une vision très claire de ce qu'on peut apporter comme convivialité et dynamisme avec le Concept MuseoVivo que l'on a affiné avec les Nantais - Ainsi, d'autres régions ou villes peuvent s'appuyer dessus en respectant quelques éléments clés (dont nous pourrons parlé ailleurs)

Pour se concentrer maintenant sur MuseoVivoProvence:

-Tous les retours que nous avons sont positifs, il y a un manque dans la région. Bcp de gens demandent des sorties ou de prolonger le MuseoVivo dominical par un piknik ou un resto. ça me satisfait bcp car l'idée principale est de permettre aux gens de connecter et de constuire un réseau

- Notre force: Un noyau dur et très amical avec Christophe et Maurice et Alain également. Des anciens de la Scuderia Italia et de L'Historic Racing Club de Provence nous aiment bien aussi.

- Notre faiblesse: Mieux nous faire connaitre auprès des autres clubs d'italiennes (Fiat, De tomaso, Osca, Lancia) qui sont dans la région.

-Pour se faire, on va devoir passer au statut associatif avec une assurance RC, pas d'alternative à cela.

- Nous amenons maintenant café, viennoiseries, vin rosé, etc, etc. l'idée est de faire Boules de Neige et d'inciter des participants à amener un Thermos, un rosé qu'ils voudraient faire découvrir, etc, etc

- On se rend compte qu'en associatif aussi, le nerf de la guerre, c'est l'argent. C'est pour cela que nous allons proposr des T-Shirts et des Pare-Soleil. Nous avons maintenant de beaux autocollants que nous offrons à ce qui viendrons.

Cdlt,

Histoire de Pare-Soleil Pareso14
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 15:07

Super

Nos voitures vont être repérables de loin, vivement la distribution... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Newick
Alfiste
Newick


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 15:17

Le petit sur le haut de l'aile m'intéresse fortement Very Happy
Vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Alfiste
Pouet


Nombre de messages : 372
Localisation : Guadalajara
Date d'inscription : 08/02/2009

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 17:32

superbe voiture, je vais faire mon réac mais j'aime pas trop ça... encore sur une "vieille" peinture je dis pas (j'ai moi même un sticker discret au cul de la juju)

ps: les pare-soleil c'est bon pour les gti... mouarf (je rigole hein !)
Revenir en haut Aller en bas
roadking
Alfiste
roadking


Nombre de messages : 99
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/03/2010

Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil EmptyMar 1 Juin - 17:40

Ton petit sticker d'aile ira très bien sur celle de mon spider parisien, qui, je le sais, manque cruellement de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Pare-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pare-Soleil   Histoire de Pare-Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Pare-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare soleil spider
» Pare soleil pour 750/101
» Pare soleil coupé Bertone
» carbu double corp
» Giulia spider - pare soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: