Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1750 de 2eme série v.s. série 1

Aller en bas 
+6
Romanovski
v_ert_oum
alfabiscione
Barchetta087
DOMCHA31
azzuro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azzuro
Alfiste
azzuro


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/05/2010

1750 de 2eme série  v.s.  série 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1750 de 2eme série v.s. série 1   1750 de 2eme série  v.s.  série 1 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:06

alfabuster , tu me l'as déjà proposé la 1750 bleu hollandais Shit , ellle est trés belle c'est vrai mais je n'aime pas du tout la couleur , et comme c'est exclu que j'aille la repeindre .... Mr. Green

je suis un peu émoussé là , bon rien de grave et puis j'ai tt mon temps ; non c'est juste que j'ai vu pas mal d'autos mais rien de concret à ce jour .

mais je commence à cerner d'avantage la voiture que je souhaite acheter :

1) pas restaurée de préférence ( sauf un voile de peinture mais pas trop récente pour voir sa tenue dans le temps ...)

2) bien conservée en état d'origine ( intérieur , sellerie , accastillage ) et pas corodée !

3) avec un historique assez "traçable" et un entretien sérieux ( factures récentes et régulières )

4) moteur 1600 ou 1750 ( le 2000 me génerait pas sauf que je n'aime pas les gros feux arrière et le tableau de bord à partir de 71-72 ) . 1300 : j'hésite mais pourquoi pas si pas poussif Question

5) couleur : de préférence blanche ou grise ( ou autre sauf bleu hollandais , prugnia ou vert mousse que je n'aime pas )

6) budget : finalement jusqu'à 16000 maxi car je préfère en garder un peu pour des choses à revoir ( avec la 911 je me suis lourdé grave Crying or Very sad )

bon ok je suis pas simple Rolling Eyes
j'ai loupé une 1750 blanche lyonnaise qui correspondait à ma description : j'ai privilégié la 1750 grise de Clermont qui m'a finalement déçu et la belle lyonnaise a été vendue entretemps.
j'attends des nouvelles d'une 1300 blanche ( 2eme série de 69 ) dans le Var ...( le moteur me fait hésiter un peu , mais peut ête en vaut-elle la peine et pour le sport j'ai la 911 )
Revenir en haut Aller en bas
 
1750 de 2eme série v.s. série 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Numéro de Moteur 1750 GTV 2ème série
» Moteur Alfa 1750 2ème serie
» recherche moteur 1750 2ème série + pont autobloquant
» cales pare choc arriere bertone 1750 2ème série
» Echange moteur 1750 série 1 contre 1750 série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: