Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compatibilité pare-chocs arrières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 374
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

Compatibilité pare-chocs arrières Empty
MessageSujet: Compatibilité pare-chocs arrières   Compatibilité pare-chocs arrières EmptyJeu 9 Sep - 14:50

Bonjour à tous ...

Juste une petite question ... je crois que les "boites aux lettres" ont été produites 1 ou 2 ans en parallèle de la 1750 Série 1, en 68 et 69 si je ne dis pas de bêtise. Savez-vous si les pare-chocs arrières sont interchangeables ? En tous cas, ils se ressemblent énormément.

Pour le pare-chocs avant, on dirait que celui de 1750 est le même que celui des scalino contemporains, avec les trous latéraux pour les combinés clignotant/veilleuse en plus. Donc pas interchangeables.

Etes-vous en mesure de me confirmer si les arrières sont identiques ou non ?

D'avance merci

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compatibilité pare-chocs arrières Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pare-chocs arrières   Compatibilité pare-chocs arrières EmptyJeu 9 Sep - 17:50

les pare-chocs de 1750 sont en 3 parties, tenues par des rivets et un petit cache sur la liaison, ceux de giulia sprint gt sont emboutis d'une seule pièce et plus "rond".
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Compatibilité pare-chocs arrières Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pare-chocs arrières   Compatibilité pare-chocs arrières EmptyJeu 9 Sep - 19:35

2900touring a écrit:
les pare-chocs de 1750 sont en 3 parties, tenues par des rivets et un petit cache sur la liaison, ceux de giulia sprint gt sont emboutis d'une seule pièce et plus "rond".

Bonsoir,

Exact, mais les scalino contemporains au 1750 série 1 (Sprint GT Veloce et GT 1300 Junior) ont aussi le pare-choc arrière en 3 parties et les petits caches qui vont bien. Je pense que ce sont rigoureusement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

Compatibilité pare-chocs arrières Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pare-chocs arrières   Compatibilité pare-chocs arrières EmptyJeu 9 Sep - 19:39

Enzo2728 a écrit:

je crois que les "boites aux lettres" ont été produites 1 ou 2 ans en parallèle de la 1750 Série 1, en 68 et 69 si je ne dis pas de bêtise. Savez-vous si les pare-chocs arrières sont interchangeables ?

Mathieu,

En clair, non, tu ne dis pas de bêtise, et oui je pense qu'ils sont interchangeables. Je peux te donner les côtes des points de fixation à l'occasion si tu veux être certain.

Compatibilité pare-chocs arrières 27o1_w4200737_3bis
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Compatibilité pare-chocs arrières Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pare-chocs arrières   Compatibilité pare-chocs arrières EmptyJeu 9 Sep - 21:21

sprintgtv67 a écrit:

Exact, mais les scalino contemporains au 1750 série 1 (Sprint GT Veloce et GT 1300 Junior) ont aussi le pare-choc arrière en 3 parties et les petits caches qui vont bien. Je pense que ce sont rigoureusement les mêmes.

tout pareil,


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Compatibilité pare-chocs arrières Avatar13Compatibilité pare-chocs arrières Fr04_museo-vivo-logo+txtCompatibilité pare-chocs arrières Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité pare-chocs arrières Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité pare-chocs arrières   Compatibilité pare-chocs arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité pare-chocs arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare chocs
» Pare choc bertone
» Pare-chocs
» Pare-chocs
» Pare-chocs à rénover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: