Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remontage train arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfaetvous
Alfiste
alfaetvous


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2007

Remontage train arrière Empty
MessageSujet: Remontage train arrière   Remontage train arrière EmptyLun 22 Nov - 21:43


Bonsoir à tous,

Je suis en train de remonter mon train arrière de 2000 Bertone. A ce jour j'ai remonté le triangle de réaction, les bras, le pont, les amortisseurs ainsi que les ressorts.
Mais pour le moment, je n'ai pas serré les écrous fixant les bras coté caisse, et coté pont. J'ai compris, si je ne me suis pas trompé en lisant des messages précédents que le serrage doit se faire une fois les roues remontées et la voiture posées sur celle-ci., merci de confirmer. Est ce aussi vrai pour l'écrou de serrage du diabolo qui fixe le pont au triangle de réaction.

Merci de vos réponse par avance.
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Remontage train arrière Empty
MessageSujet: Re: Remontage train arrière   Remontage train arrière EmptyMar 23 Nov - 19:36

Salut,

effectivement il faut serrer les vis de fixation des articulations avec silent-bloc une fois l'auto posée sur ses roues afin éviter que ceux-ci soit en tension en position normal.

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Remontage train arrière 82_1_r10Remontage train arrière Dscn4010Remontage train arrière Dscn5810Remontage train arrière Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage train arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMONTAGE TRAIN ARRIERE BERTONE 1750
» Remontage train arriere (Pont + Tbar + Bras ....)
» Train arrière & co
» Alignement train arrière
» modification train arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: