je me sépare de mon alfetta gt 1800 cm3, 10cv fiscaux de 1975 pour un autre projet automobile.
j'ai fait 2000km car pas le temps de rouler plus.
Intérieur skaï noir trés propre, petite déchirure siège conducteur.
Elle n'a pas de contrôle technique à jour mais elle n'a pas évolué depuis le contrôle de 2007:
- cremaillère boitier de direction defaut etancheité av
-silent bloc de tirant de suspension mauvais etat avg et avd
- passage de roue corrosion perforante avg et avd
- infrastructure, soubassement corrosion perforante multiple
- transmission soufflet defectueux ard
a été refait par précedent proprio:
-embrayage
-suspension
-alternateur et courroies
- allumage
-révision vidange
A ce jour elle est assurée en collection mais sa carte grise est normale.
Elle roule parfaitement environ 1 fois par mois car éloignée de chez moi : 82000km réels
Je me suis occupé de stopper la corrosion, du moins la stabiliser mais je ne suis pas carrossier. Les joues d'ailes du compartiment moteur étaient attaquées, j'ai découpé mais pas rebouché...un bricoleur s'en débrouillera aisément.
Elle a des jantes gotti avec ecrou antivol, je possède les parechocs av et ar. Actuellement son admission est directe avec des cornets mais je possède la boîte à air d'origine.
Evidemment c'est une alfa et il y a de la corrosion, ce modèle gt 1800 est assez rare et peu faire l'objet d'une base pour du VHC.
Je possède de nombreuses pièce vendues avec :
4 jantes tôle d'origine
pipes d'échappement
phares
clignotants
radiateur
plaquettes de frein
flectors de transmission
rétroviseur origine
rétroviseur california
entretoise et cornets d'admission directe
clapet bouchon d'essence
joint de culasse sous emballage
vis platinés
coeur de calandre
revue technique
et j'en oublie sûrement...
alfistes vous voilà avertis du travail à fournir pour la mettre nickel.
2300 euros à voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/162907612.htm?ca=2_s