Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Patron a la grande époque

Aller en bas 
+2
tofe84
alfabiscione
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMar 18 Jan - 10:02

Le Patron a la grande époque Masoer10
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMar 18 Jan - 10:18

vi.. !!!

et dans le GTV6 gris qui est dans ma signature... à bord se trouvent des factures d'entretien venant de chez Fernand Masoero, du temps de son activité..

le proprio de l'epoque du GTV6.. n'hesitant pas à faire... SEDAN (dans l'ch'nord).... ORANGE (dans l'sud) pour l'entretien courant... !!!!!

en fait c'etait pratiquement les seules bornes que ce GTV6 faisaient dans l'année....

hihihihihihihi

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Patron a la grande époque Avatar13Le Patron a la grande époque Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Patron a la grande époque Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMar 18 Jan - 10:20

alfabiscione a écrit:


en fait c'etait pratiquement les seules bornes que ce GTV6 faisaient dans l'année....

hihihihihihihi

Stph'

Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMar 18 Jan - 11:41



Jérome, on arrivera à le rencontrer, t'inquiètes pas...

Maintenant que j'ai une voiture qui sort de chez lui, c'est obligatoire Very Happy

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMar 18 Jan - 17:01

tofe84 a écrit:


Jérome, on arrivera à le rencontrer, t'inquiètes pas...

Maintenant que j'ai une voiture qui sort de chez lui, c'est obligatoire Very Happy

Christophe

Ah tiens ! Cool
Pour vous aider à le reconnaître dans la rue (il a un peu changé depuis cette pub Shocked ), le voilà (en jeans) accompagné de Gabriel Augias et de la Giulietta SZ ex Jean Rolland drunken ..
C'était il y a une dizaine d'années ..
alfamania

Le Patron a la grande époque Szmazoeroaugias
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMar 18 Jan - 17:13

une vraie bible vivante cet alfamania !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMar 18 Jan - 23:23

c'est lequel Masoero sur la photo ? parce que je crois reconnaître Roger Debien en bleu.......je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMer 19 Jan - 8:11

Qui sait ce qu'est devenu son stock complet qui était à vendre il y a quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyMer 19 Jan - 17:52

alfa1206 a écrit:
c'est lequel Masoero sur la photo ? parce que je crois reconnaître Roger Debien en bleu.......je me trompe ?

Roger Debien, bien sûr ..
Je me suis gourré de photo Embarassed
R. Debien, ancien concessionnaire Alfa de Carcassonne, grand collectionneur et sacré bon vivant thumright
La Giulietta SZ (ex Jean Rolland) de la photo lui appartient ..
(faut que je retrouve Maseoro qui était là aussi ce jour là)
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfa1206
Alfiste
alfa1206


Nombre de messages : 369
Localisation : IdF / Le Barcarès
Date d'inscription : 24/01/2008

Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque EmptyJeu 20 Jan - 22:12

ok !
ma Giulia (hélas endormie depuis le début du siècle, mais qui revivra peut-être pour ses 40 ans...) vient de chez Roger Debien, je lui avait achetée en discutant à Rétromobile, sans même l'avoir vue, et 15 jours après je descendais la chercher à Carcassonne,
je n'ai jamais été déçu par cet achat, bien au contraire !!
Pour la collection Masoero, je sais qu'il y a eu une vente au Palais de Congrès à la fin des années 90 (j'y étais) mais depuis je ne sais pas ce qu'est devenu le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patron a la grande époque Empty
MessageSujet: Re: Le Patron a la grande époque   Le Patron a la grande époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patron a la grande époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BÔ NANNIVERSAIRE PATRON.. !!!!!!!
» La nouvelle machine à remonter le temps de mon patron
» Photos d'époque
» la fin d'une époque
» Pub d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: