Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?   Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? EmptyDim 13 Mar - 14:02

Bonjour,

La question est dans le titre et ci-dessous

A+

Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Syyio1gai3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?   Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? EmptyDim 13 Mar - 16:19

Salut,

il est monté sur mon spider. Un seul mot, mais cela n'engage que moi parfait ! voiture vive, précise ! Confortable.

Eibach à oublier, tu tapes partout avec le kit b alfaholics, un léger rabaissement, mais juste ce qu'il faut.

Voilà, tu peux appeler Bruno Manfredini, il te conseillera.



Jlouis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?   Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? EmptyDim 13 Mar - 22:00

spideroméo a écrit:
Salut,

il est monté sur mon spider.

Jlouis

jeanlouis,

peux-tu nous dire quel modèle de spider possèdes-tu stp ?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?   Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? EmptyDim 13 Mar - 23:44

Bien sur ! Spider 3 de 1983 en 2l un FL.
Montage du kit par mes soins, koni jaune à l'avant, arrière Koni rouge pour le reste rotule neuve, en faite tout le train avant et bras de chasse réglable type GTA. J’ai scrupuleusement suivi les conseils de Bruno et je ne regrette pas.
Pour l'instant, je suis en phase carrosserie, j'ai roulé un an avec le kit et même sous la pluie, j'attaquer plus fort qu'avec ma bertone en Eibach, mais je répète, je ne suis pas pro, ni pilote, mais...

A l'avenir le fl va perdre son becquet et se voir greffer deux feux arrière ronds de Simca 1200s ....
Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? ][img]Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? 42576213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?   Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? EmptyLun 14 Mar - 6:56

Merci pour les infos....et joli arrière train ce spider .
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa
Alfiste
forza_alfa


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : là où l'alfa nous enmènera
Date d'inscription : 03/10/2009

Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?   Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? EmptyLun 14 Mar - 21:32

Bonjour, n'hésite pas à appeler mon père en fin de semaine (en déplacement jusque vendredi), il est là pour te conseiller. Si tu viens à Dijon ce week-end il y sera aussi Wink .

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?   Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un utilise t-il ce kit Alfaholics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KK1 a-t'il déjà utilisé ce type d'attache rapide ...
» Révision alternateur bosch
» alfaholics
» Jantes GTA Alfaholics...
» VAT alfaholics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: