Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi c est une femme comme ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyMar 22 Mar - 20:49

que je veut!!
...I love you beaucoup Margot I love you
Moi c est une femme comme ça... 110322095027328214

Moi c est une femme comme ça... Mini_110322095103696357
...je vous dit pas la promenade du bonheur !!..le dimanche!! Mr.Red


Dernière édition par cuoresportivo le Mer 23 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyMar 22 Mar - 21:47

+1 mon Lorenzo......


thumright thumright thumright thumright thumright thumright


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Moi c est une femme comme ça... Avatar13Moi c est une femme comme ça... Fr04_museo-vivo-logo+txtMoi c est une femme comme ça... Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyMer 23 Mar - 19:34

Heu .... scratch
C'est qui Question




































J'ai la même a la maison Wink cheers
en mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyMer 23 Mar - 21:09

Ah ben c'est sur, c'est autre chose Thérèse charcutière à Charleville Mezigue--> https://2img.net/r/ihimizer/img833/9666/charcuteriethrse.jpg

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Moi c est une femme comme ça... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyJeu 24 Mar - 11:42

v_ert_oum a écrit:
Heu .... scratch
C'est qui Question




































J'ai la même a la maison Wink cheers
en mieux thumright



> He he ! ..est que le nom "Lafitte" te dis qlq chose??
....en effet bien que cette nana ai un prénom et a nom qui rappellent bien des nobles vins
de notre "douce France" ; elle n as rien a voire avec le le bon vin....je dit pas que j en serait pas bien ivre
d elle dans ses bras!!!
...mais cette demoiselle est la fille du grand ancien pilote "JACQUE LAFITTE"!!!
voila voilu!
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Laffite

Moi c est une femme comme ça... 110324125003648399

Moi c est une femme comme ça... 110324125213191314

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyJeu 24 Mar - 13:16

Jacques c'est type super bien.

jps
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyJeu 24 Mar - 20:23

Haaa, OK.
J'suis pas du tout people....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyJeu 24 Mar - 21:09

je respecte ton choix ... je trouve que miss margot laffitte, vanina ixck sont mignonnes , tout autant que des millions de filles de leurs ages - bien sur, elles ont ce petit plus de notoriété

mais je préfère les vraies anonymes

Moi c est une femme comme ça... N7863810
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyVen 25 Mar - 9:51

alfabuster a écrit:
je respecte ton choix ... je trouve que miss margot laffitte, vanina ixck sont mignonnes , tout autant que des millions de filles de leurs ages - bien sur, elles ont ce petit plus de notoriété

mais je préfère les vraies anonymes

Moi c est une femme comme ça... N7863810

.....ouias ouias , c est pas spécialement "parce que" c est la fille laffite que q elle me plait , y il a ka même l aspect physique !!
...pis j adore les femmes pilotes!!! j ai un faible bien marquer pour ces dernières , connue et anonymes!!
....euh sinon scratch ...elle est pas mal non plus ta nana la?!! I love you tongue
...c est qui??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyVen 25 Mar - 9:58

cuoresportivo a écrit:

....euh sinon scratch ...elle est pas mal non plus ta nana la?!! I love you tongue
...c est qui??????? affraid

ma cousine I love you


sinon, apparemment, vous êtes plusieurs:

Jean-François Bouzanquet : « J’aime les femmes au volant ! «
Publié par le 22 février 2008



Collectionneur dans l’âme, Jean-François Bouzanquet qui appartient à la branche cousine du constructeur Peugeot, a écrit un ouvrage dédié aux femmes pilotes. Photos et anecdotes se bousculent pour faire revivre des femmes au caractère bien trempé qui ont osé prendre le volant en défiant tous les codes…
Pourquoi et comment un livre sur les femmes et l’automobile ?
Tout d’abord, je suis un pro-féministe ! J’apprécie les femmes et j’aime les voir au volant. Dans l’histoire automobile, certaines sont allées au-delà de leur passion. Elles ont pris tous les risques et défié tous les codes pour conduire ou, plus grandiose encore, faire des rallyes, comme les hommes ! Mon livre « Femmes pilotes », que j’ai mis trois ans à écrire, tout est parti d’un hasard extraordinaire : je fouillais dans un stock d’un marchand de vieux papiers qui exposait à Rétromobile et je suis tombé sur une boîte en carton contenant une série de photos, ainsi que la carte de licence d’une dame qui avait gagné le Monte-Carlo 1934 sur une Peugeot 301. Elle avait pris le départ sous la neige depuis Bucarest ! J’ai imaginé qu’il y avait d’autres femmes qui avaient vécu une aventure similaire. Mon dossier s’est épaissi et je me suis dit qu’il serait égoïste que je garde ce livre rien que pour moi… J’ai eu envie de rendre hommage aux femmes.

S’adresse-t-il à un public averti ?
Pas du tout ! Ce n’est pas un livre qui ne s’adresse qu’aux passionnés. J’ai gommé les caractéristiques mécaniques et j’ai mis en avant les personnalités et les vies incroyables de ces dames. Les textes sont légers, illustrés par des photos et beaucoup d’anecdotes.

Combien avez-vous trouvé de femmes pilotes ?
Plus de 500 femmes ! La plus grande proportion se trouvant concentrée entre la France et l’Angleterre. C’était tellement injuste que l’on n’évoque que les pilotes masculins alors que les femmes s’étaient illustrées dans des épreuves réputées ! Toutes ces femmes sont des battantes, elles ont un fort caractère. A l’époque, les hommes disaient « Il n’y a pas de femmes jockey alors une femme pilote… ». Ou encore, on refusait de leur donner des licences en prétextant une « trop grand émotivité féminine ».

Quelle période préférez-vous ?
La période d’avant guerre. A cette époque, le Monte-Carlo équivalait à un Paris-Dakar et cela laissait place à de formidables aventures. C’était épique !




Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyVen 25 Mar - 10:51

Alfabuster a écrit;
> ma cousine I love you


cuore,
> affraid ...naaaa c est pas vrais?!!!!
....je peut postuler?????
..ON SERA COUSIN PAR ALLIANCE!!!!! :diabolo:
belle nana!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... EmptyVen 25 Mar - 11:06

cuoresportivo a écrit:

...naaaa c est pas vrais?!!!!
....je peut postuler?????
..ON SERA COUSIN PAR ALLIANCE!!!!! :diabolo:
belle nana!! thumright

si, si c vrai - mannequin, figuration, danse classique

http://www.bookfreelance.com/composites/index.php?ct=modeles_feminins&md=details&id=1424

son mari est du pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c est une femme comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Moi c est une femme comme ça...   Moi c est une femme comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c est une femme comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voiture de femme
» C'est la journée de la femme
» La femme ou la voiture
» Faut que j'en trouve une comme ça
» Femme ou Alfa: Il faut choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: