Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dilemme sur poids à vide des Bertone

Aller en bas 
+4
yvesb94
rossocorsa31
sprint49
JPBZH
8 participants
AuteurMessage
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyDim 17 Avr - 19:25

Au travers de l'utilisation d'un plateau, je regardais les poids déclarés de mes autos

Base Bertone 1600 de 1972
Carte grise stipule G1 à 1020 kg
Les controles techniques successifs ont relevé 950 et 980 kg. Mon auto a des
ailes partiellement poly et sans pare chocs. Un tel écart peut s'expliquer malgré les 9 x13 et
les gros pneus.

Base BAL 1600 de 1966 Aucun poids indiqué sur la carte grise.
Les centres de controle, différents, ont relevé 1076 /1090/1055 kg
Le BAL me paraissait, à priori, plus léger dans sa construction surtout que je n'ai pas de parechoc,
de filtre air, barre stab arrière. Les réservoirs étaient proche du milieu.
Certains sites annoncent 980 kg et j'ai du mal à croire les poids des controles.

Si un possesseur de Bal , possède une carte grise avec le poids à vide, peut il m'indiquer
la valeur retenue.


Je ne sais pas s'il aurait fallu le faire rajouter par la préfecture mais j'ai fait corriger la marque de l'auto qui était "ALFROMEO" sur l'ancienne carte grise.
Merci d'avance. J.P
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyDim 17 Avr - 19:40

Bonsoir

J'aurais tendance à croire les contrôles techniques. Leur appareillage est soumis à des contrôles de conformité d'où leurs précisions.
Par contre n'oublie pas la poésie Italienne concernant les chiffres, donc une masse flatteuse et avantageuse fait le plus bel effet !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyDim 17 Avr - 19:41

Tous les Bertone d'avant 68 ont des tôles un peu plus épaisses que les modèles suivants, c'est ce qui explique l'écart de poids entre tes deux autos.
Vraisemblablement, à partir de mi/fin 67 ça a commencé à changer

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Dilemme sur poids à vide des Bertone 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyDim 17 Avr - 19:57

Le bouquin (d'origine !) de ma BAL de 64 annonce 950 kg à vide, plus précisément "à sec", donc à priori sans le plein. En ce qui concerne la CG, aucune préscision, mais je suis en CGFN, donc pas d'attestation FFVE qui aurait pu donner un poid à vide sur une CGC.
cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyDim 17 Avr - 21:54

sprint49 a écrit:
Bonsoir

J'aurais tendance à croire les contrôles techniques. Leur appareillage est soumis à des contrôles de conformité d'où leurs précisions.
Par contre n'oublie pas la poésie Italienne concernant les chiffres, donc une masse flatteuse et avantageuse fait le plus bel effet !

Laurent


Vi...tout pareil mon ami Laurent...

c'est marrant, on en parlait samedi avec Lucien Guitteny du poids de sa TZ1.. et des poids "à la louch" donnés par les ritaliens de Milan....


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 6:41

Steph, tu connais et frequente L. Guitteny !!!!

Parles nous de ce fameux pilotes des années 60 à 80. et peut etre +

jps
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 7:39

J'ai usé mes derniers fonds de culotte à ANGERS et j'ai le souvenir de
passer pour aller en vacances devant le garage de son père à INGRANDES
ou on voyait quelques autos sympa.
La Pommeraie avec sa course de côte n'était pas loin et LUCIEN était à
l'époque la valeur montante de la région avec Jean Claude BOUCHER et sa NSU.
C'était le rendez vous de tous les fanatiques auto de la région avec le rallye d'Anjou.
C'était de 1969 à 1973. Hé oui, le temps passe.
En tous cas, ça a toujours été un gars très sympa et il a gardé la passion.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 13:12

alfaszat a écrit:
Steph, tu connais et frequente L. Guitteny !!!!

Parles nous de ce fameux pilotes des années 60 à 80. et peut etre +

jps

un mec top !!

super sympa, passionné, et jamais avare d'anecdotes de circuits et de stands !

samedi il nous racontait justement des anecdotes au sujet des poids déclarés des autos au Mans à l'epoque... où ils mettaient au minimum tous les fluides que compose une auto

.... aussi la petite histoire de la vis de purge (que l'on voit en bas de la boite à huile de la TZ1), que le préposé à l'huile dévissait tout en remplissant la quantité prévue pour 2 heures de course

... et ses courses au volant de GTAM, lui avait le sien, Chasseuil avait l'autre

m'enfin voilà, je me délecte à chaque fois de ces histoires de sport auto des "grandes heures".
Sur Nantes, on a la chance de croiser quelques autres anciens pilotes de la coupe Gordini ou qui ont couru sur des 2000, ou 1750 Conrero, à chaque fois je me dis qu'il serait p'tet bon de recueillir leurs témoignages d'une autre époque..

Stph'


PS : fô être un grand bonhomme pour passer aussi vite qu'une Lotus récente.... avec une TZ1 de 1966.... dans le grand virolo de Fay de Bretagne...

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 13:36

Se serait très sympa de peut être pouvoir faire un mini reportage avec des anecdotes et des photos d'époque ?

Qu'en penses tu ?? Rolling Eyes

Gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Dilemme sur poids à vide des Bertone 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 14:43

oh vi.. j'avais même pensé à faire un bouquin....

mais le temps manque..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 15:00

Arrête de déconner... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'était juste pour traiter le sujet sur le forum en essayant de faire quelque chose de sympa.

gilles/RsC31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Dilemme sur poids à vide des Bertone 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 15:13

rossocorsa31 a écrit:
Arrête de déconner... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'était juste pour traiter le sujet sur le forum en essayant de faire quelque chose de sympa.

gilles/RsC31

nan nan... j'déconnais pas

j'ai toujours voulu faire un bouquin retracant ce qui représente pour moi, les 30 glorieuses du sport auto,
le temps où l'on venait par la route sur l'épreuve

Le sympathique Marcel Grué, pilote d'alpine, d'alfa et de Ford Capri, ami de Lucien Guitteny, me racontait un jour que sur une épreuve, lui et sa femme Marie-Jo etaient arrivés avec leur petit Nicolas, encore dans son couffin, a l'arriere du Bertone 2000.
Ils avaient confiés le petit a des amis presents sur l'épreuve, .. avait viré la banquette... et zou.... à fond les ballons, droite gauche..... !!!!

fallait quand même être bigrement passionnés.. !!

le voici.... en zimages.. !

Dilemme sur poids à vide des Bertone B297_552850alfa2000grue

Dilemme sur poids à vide des Bertone L88m_capri-grue-arr

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 20:26

alfabiscione a écrit:
rossocorsa31 a écrit:
Arrête de déconner... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'était juste pour traiter le sujet sur le forum en essayant de faire quelque chose de sympa.

gilles/RsC31

nan nan... j'déconnais pas

j'ai toujours voulu faire un bouquin retracant ce qui représente pour moi, les 30 glorieuses du sport auto,
le temps où l'on venait par la route sur l'épreuve

Le sympathique Marcel Grué, pilote d'alpine, d'alfa et de Ford Capri, ami de Lucien Guitteny, me racontait un jour que sur une épreuve, lui et sa femme Marie-Jo etaient arrivés avec leur petit Nicolas, encore dans son couffin, a l'arriere du Bertone 2000.
Ils avaient confiés le petit a des amis presents sur l'épreuve, .. avait viré la banquette... et zou.... à fond les ballons, droite gauche..... !!!!

fallait quand même être bigrement passionnés.. !!

le voici.... en zimages.. !

Dilemme sur poids à vide des Bertone B297_552850alfa2000grue

Dilemme sur poids à vide des Bertone L88m_capri-grue-arr

Stph'



J'adore ce genre d'histoire, ça peut paraître surannée aujourd'hui mais tellement authentique, pas de semi-remorque à 1m€ pour transporter voitures et pilotes qui "pètent" dans du velour voir du cuir, du cuir même très rare, accompagnés de leurs "bouffons du Roi" leur tenant les cuillères de caviar et les coupes de champagne...
Merci pour cette histoire qui sent l'humilité à pleines narines...
Ça fait du bien de se souvenir des VRAIS passionnés d'automobiles, ces Gentlemen drivers qui parcouraient des kms et des kms pour prendre le départ des courses les plus célèbres de l'époque...
Cdlt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 20:32

alfabiscione a écrit:
rossocorsa31 a écrit:
Arrête de déconner... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'était juste pour traiter le sujet sur le forum en essayant de faire quelque chose de sympa.

gilles/RsC31

nan nan... j'déconnais pas

j'ai toujours voulu faire un bouquin retracant ce qui représente pour moi, les 30 glorieuses du sport auto,
le temps où l'on venait par la route sur l'épreuve

...
Stph'
En tout cas tu es bien parti pour un feuilleton ! Fais nous donc un Post dédié !
Bravo, j'adore aussi ce genre d'histoire. On est malheureusement maintenant dans un monde ou tout le monde "se la pète" ...
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 20:42

Ah au fait Stph' , il est quelle heure en Bretagne, moi depuis ce matin, dans mon triangle electro-spacio-magnéto-temporel, j'ai l'heure légale du forum...
Cdlt
Yves
:diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 20:49

Comme en Gord.... les copains se rendaient sur les circuits pour la coupe avec leurs autos respectives , déjà qq.uns des plus à "l'aise" 2 ou 3 possédaient une remorque, pour les autres la voiture d'un pote pour les menus outils.
Arrivé sur le circuit changement de pot d'échappement et c'etait tout....
Déjà notre .....Cudini , Leclère, Lagier, et......Lucien Guitteny et oui en coupe Gordini, aux avant postes et les autres. en 1970.

Mémorables ces courses, rien de tel depuis sur nos circuits.

jps
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 20:54

Au fait Stéph.....

Faire un livre sur les 30 "glorieuses" du sport automobile......tu n'y penses pas quand même.... scratch

C'est pas un livre c'est une encyclopédie 30 volumes ...quel travail des années et trop cher et personne pour acheter, moi c'est dans la tête. cheers

jps
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 21:45

yvesb94 a écrit:
Ah au fait Stph' , il est quelle heure en Bretagne, moi depuis ce matin, dans mon triangle electro-spacio-magnéto-temporel, j'ai l'heure légale du forum...
Cdlt
Yves
:diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo:

Cool Super Yves, que tu nous ai rejoint dans cette concordance electro-spacio-magnéto-temporelle.. !!!

cheers cheers cheers cheers


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyLun 18 Avr - 21:51

alfaszat a écrit:
Au fait Stéph.....

Faire un livre sur les 30 "glorieuses" du sport automobile......tu n'y penses pas quand même.... scratch

C'est pas un livre c'est une encyclopédie 30 volumes ...quel travail des années et trop cher et personne pour acheter, moi c'est dans la tête. cheers

jps

bein si.. j'y pense, mais tout seul çà m'est impossible...

je pense quand même qu'il serait bon de mettre sur le papier ces belles histoires que vous avez dans la tête et ce qu'il nous passe dans les cages à miel, nous, les gens qui n'ont pas connu ces trente glorieuses......

Mais avant de faire cette encyclopédie.... il faudrait d'urgence recueillir les temoignages

"Vendre" c'est une autre histoire... garder, et protéger, c'est pour moi ce qui serait le plus important

Stph'


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyMar 19 Avr - 6:55

Steph,
On est loin du sujet de départ, auquel j'ai eu une part d'explication.
Je suis content d'avoir créé une ouverture et suggère qu'il faudrait ouvrir un post sur
le sujet des histoires et des pilotes d'Alfa.
Quand j'étais étudiant à ANGERS, j'ai dragué toutes les courses de l'Ouest avec les
Grué, Buchet, Guitteny..................
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyMar 19 Avr - 7:27

JPBZH a écrit:
Steph,
On est loin du sujet de départ, auquel j'ai eu une part d'explication.
Je suis content d'avoir créé une ouverture et suggère qu'il faudrait ouvrir un post sur
le sujet des histoires et des pilotes d'Alfa.
Quand j'étais étudiant à ANGERS, j'ai dragué toutes les courses de l'Ouest avec les
Grué, Buchet, Guitteny..................
J.P.

vi.. comme au comptoir d'un bistrot.... on part sur un truc ... et on bifurque sur une autre... !!

.... MP JPBZH.. >>>>>>>>



Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyMar 19 Avr - 9:41

Dans le droit fil pour les pilotes que nous avons connus ou fréquentés comme moi Jabouille à ces débuts puis en coupe Gord .... chacun peut ici rappeller ses souvenirs .

Perso j'en possède pas mal, même avec G. HILL, E.Offenstadt et Mr Gordini et avec un peu de chance après recoupement Stéph . débutera son "livre ".

A suivre ...

jps
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyMar 19 Avr - 10:16

I love you Bon ,je vais "radoter".....c'est l'age !! Ma première ALFA bertone1600 m'a été vendue en 67 par Michel LECLERE , qui était à l'époque chez François VION garage ALFA à Mantes 78 - Fondateur de l'écurie du Trèfle dont je faisais parti ; Michel Lui roulait en Dauphine (1093?) avant de rentrer chez ALPINE à Epinay .... J'aimerai le revoir en vrai ...; Qui peut lui dire ? - Sinon sur la carte grise du 1750 actuel : il n'y a pas de poids indiqué ??? est-ce légal ?? pour un C.. de Flic !!! scratch rambo
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone EmptyMar 19 Avr - 12:25

...bon j'créé un sujet sur les souvenirs des "trente glorieuses" du sport auto...

à vos souvenirs... et à vos photos... !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Dilemme sur poids à vide des Bertone Avatar13Dilemme sur poids à vide des Bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtDilemme sur poids à vide des Bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty
MessageSujet: Re: Dilemme sur poids à vide des Bertone   Dilemme sur poids à vide des Bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme sur poids à vide des Bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme !
» Quel poids pour un Bertone coursifié
» Recherche Vide Poche Bertone
» Paire de vide-poche / Porte carte pour Bertone
» Le poids c'est l'ennemi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: