Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche alfa spider duetto coda longa

Aller en bas 
+5
yan
AlfaProvence
spi-ber
alfaszat
cyril5450
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril5450
Alfiste
cyril5450


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyDim 1 Mai - 11:31

bonjour je recherche un spider coda longa à restaurer ou en état.
Merci de me faire vos propositions
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyDim 1 Mai - 13:51

J'y pense.......mais je ne dis rien .....c'est fort hein :siffle: :siffle: :siffle:

jps
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyDim 1 Mai - 18:23

Bonne recherche
As tu compulsé dans le bistrot "rouler en spider" ou "recensement de spiders"
Jean-Pierre : n'en remets pas une couche ou dis le tranchement, stp, ma caille
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyDim 1 Mai - 21:36

J'y arrive....
des fois à fermer ma gu.......

Bises J. Louis fait bon dodo.

jps
Revenir en haut Aller en bas
cyril5450
Alfiste
cyril5450


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyLun 2 Mai - 7:33

Bonjour merci pour le conseil je vais aller voir tout de suite!!
je cherche la perle rare, apparement!!
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyLun 2 Mai - 8:35

Ce n'st pas une perle rare ni le graal et il y en a encore beaucoup sur le marché.
Perso je suis pour le tronca mais c'est affaire de goût et surtout que je voulais un ou des deux litres. Chrtistizan va ronchonner mais il est branché "duetto" et il est beau et il marche du feu de dieu, pas Christian mais le duetto
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyLun 2 Mai - 20:15

cyril5450 a écrit:
bonjour je recherche un spider coda longa à restaurer ou en état.
Merci de me faire vos propositions
Cyril

bonjour,

il y a un très beau duetto 1600 refat à neuf sur le boncoin à 20k€, blanc de mémoire et vraiment magnifique.
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyLun 2 Mai - 20:24

Tu crois vraiment que son duetto il va le payer avec un sac contenant 20 kilogrammes d'euros ? Le vendeur va rigoler quand il va payer avec des pièces de 20 centimes.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyLun 2 Mai - 20:37

spi-ber a écrit:
Tu crois vraiment que son duetto il va le payer avec un sac contenant 20 kilogrammes d'euros ? Le vendeur va rigoler quand il va payer avec des pièces de 20 centimes.


allez, répète après moi "kilogrammes, kilowatts, kilomètres, kilojoules etc, etc" et pense à mettre un peu de WD 40 quand tu as un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyMar 3 Mai - 12:38

OK mais quand tu parleras bien le français
Tiens, demain je vais chez ma boulangère et lui demanderai 700 grammes de baguette. J'imagine la tête qu'elle va me faire. Je n'insiste pas : j'aurais trop peur que tu ne comprennes pas
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyMar 3 Mai - 12:51

spi-ber a écrit:
OK mais quand tu parleras bien le français
Tiens, demain je vais chez ma boulangère et lui demanderai 700 grammes de baguette. J'imagine la tête qu'elle va me faire. Je n'insiste pas : j'aurais trop peur que tu ne comprennes pas

spi-ber,

tu es un grand garçon je crois Very Happy ... alors laisse-moi dans MON erreur, laisse-moi croire que KILO est le symbole du millier et qu'il peut s'accoupler à des grammes, à des watts, à des joules et même à des euros. j'accepte de passer pour le con du village à tes yeux, pour le sdf de la pensée, pour le RMiste de la grammaire, pour le gitan de la conjugaison - ce n'est pas un problème. Very Happy

pense que je ne parle pas bien le français, que les rapports d'activités publiés chaque année le sont par des anal-phabètes; ce n'est pas très grave.

On l'aura tous les deux notre cancer ou notre parkinson... alors vivons notre passion des alfas tranquille et ne te sens plus obligé de "corriger", de vouloir "remettre dans le droit chemin" des gens et des choses que tu ne connais pas -

va en paie - je t'absous recherche alfa spider duetto coda longa Icon_thumleft- vivent les alfas

cdlt


PS: je ne veux pas blesser les lecteurs qui peuvent combattre un cancer actuellement; c'tait une manière brutale de rappeler qu'on est tous égaux devant notre fin; que "K" désigne le millier ou pas.
PS2: si ta boulangère parle aussi mal le français que moi, elle te donnerait 3 baguettes et demi pour 700 grammes
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyMar 3 Mai - 16:54

spi-ber a écrit:
OK mais quand tu parleras bien le français
Tiens, demain je vais chez ma boulangère et lui demanderai 700 grammes de baguette. J'imagine la tête qu'elle va me faire. Je n'insiste pas : j'aurais trop peur que tu ne comprennes pas

en informatique (et dans bien d'autres secteurs) les salaires annuels bruts sont exprimés en k€, et tout les gens concernés savent que se sont des "k euros" c'est à dire exprimés en millier d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
cyril5450
Alfiste
cyril5450


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyMer 4 Mai - 10:37

C'est pas mal votre histoire de K, mais cla ne me donne pas un duetto!!!!!!!!!!!!
Le blanc sur le boncoin, j'en ai trouvé un à restaurer au niveau carrosserie, à 14000 euros, tiend pas de "K"
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyMer 4 Mai - 10:48

cyril5450 a écrit:
C'est pas mal votre histoire de K, mais cla ne me donne pas un duetto!!!!!!!!!!!!
Le blanc sur le boncoin, j'en ai trouvé un à restaurer au niveau carrosserie, à 14000 euros, tiend pas de "K"

bonjour cyril,

si ce n'est point le boncoin, c'est donc sur anciennes ou sur lva - il est superbe et à 20,000 euros (tiens ? pas de K ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyril5450
Alfiste
cyril5450


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyMer 4 Mai - 10:56

Merci, je viens de le trouver sur LVA, c'est vrai il est super beau, mais je veux y mettre un peu moins chère
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyJeu 5 Mai - 18:37

ici en hollande, le vendeur a l'air d'en avoir plusieurs en vendre (en kilo florins rabbit )

http://www.anamera.com/en/detail/car/24890/index.html?no_cache=1&ret=63
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyJeu 5 Mai - 19:01

Qu'est ce qu'elle sont mignonnes ces bagnoles...

Embarassed <3 <3 <3

<3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyJeu 5 Mai - 19:03

Tu as vu celle la sur le coin coin ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/198883627.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyJeu 5 Mai - 19:13

duetto64 a écrit:
Tu as vu celle la sur le coin coin ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/198883627.htm?ca=12_s


bingo, perso, je ne l'avais pas vu, c'est tofe84 qui me l'a montré mais celui qui en cherche une doit se dépêcher d'aller la voir car des 1750, on en voit TRES PEU, si elle est irréprochable comme indiqué, c'est une SUPER affaire à ce prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
duetto64
Alfiste
duetto64


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris / Pervenchères
Date d'inscription : 09/05/2006

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyJeu 5 Mai - 19:16

Ouai !!!

A nos crédits, 1, 2, 3.........1750 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reezocar.com
cyril5450
Alfiste
cyril5450


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyVen 6 Mai - 8:36

effectivement il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyVen 6 Mai - 17:19



http://www.leboncoin.fr/voitures/196981833.htm?ca=12_s

en isère un 1600 à 14000 euros avec des travaux à faire
Revenir en haut Aller en bas
cyril5450
Alfiste
cyril5450


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/05/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyVen 6 Mai - 17:34

Merci pour le tuyau, je suis déjà dessus et en bonne voie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyVen 6 Mai - 18:50

cyril5450 a écrit:
Merci pour le tuyau, je suis déjà dessus et en bonne voie!!!!!!!!!!!!!!

ah ouais ? réfléchis un peu si je me peux me permettre

tu réfléchis sur un 1600 coda lunga à 14800 avec carrosserie à faire et tu laisse de côté un 1750 coda longa "irréprochable" pour 2000 euros de plus ????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa EmptyVen 6 Mai - 20:59

++++++ 1 avec toi comme c'est bizarrd. scratch

jps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche alfa spider duetto coda longa Empty
MessageSujet: Re: recherche alfa spider duetto coda longa   recherche alfa spider duetto coda longa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche alfa spider duetto coda longa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit reportage sur le spider Duetto coda longa
» A vendre Alfa Romeo Duetto Coda Longa
» recherche alfa coda longa lunga
» Recherche compteur de vitesse Spider coda longa
» Recherche Giulia 1600 ou Spider Coda Longa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: