Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks

Aller en bas 
+2
spi-ber
AlfaProvence
6 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyLun 9 Mai - 15:31


bonjour,

Nicolas Romeo a rejoint Alfa en aout 1915 !!! Rolling Eyes et la société a pris le ALFA-ROMEO

Bcp de clubs et de forums commencent à suggérer un évènement mondial - je crois qu'on peut apprendre des enseignements de Milan 2010 et du coup avoir une célébration encore plus grandiose.


http://www.alfistiunited.com/


qu'en pensez-vous ?

tiens, je propose dé jà que tu les représentants de clubs présents sur ce forum en parlent en interne et puis après on se fait une conference téléphonique

si vous voulez, envoyez moi un email ou MP en notant,

le nom de votre club, votre nom, votre role dans le club (adhérent, role dans le bureau, etc), un email et un N° de portable (pas de fixe si possible)


j'organiserai ensuite un conf pour en parler et qu'il y ait une approche française de la chose si cela vous dit

cdlt

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyLun 9 Mai - 18:03

C'st dans quatre ans, tout de même !!!!
Il n'y a pas à s'affoler.
Je serai peut être là haut d'ici là
J Louis
ALFA CLUB du NORD
06 89 14 10 79
alfa.club@yahoo.fr
Un bémol toutefois : je ne supporte pas les conversations sur portable.
Rien ne vaut le fixe et cela coûte BEAUCOUP moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyLun 9 Mai - 21:54

2015, vivi why not

seulement avant cela.... j'voudrais quand même faire quelque chose en 2012.. pour le 50'tenaire du modèle et de la série emblematique d'alfa ... la Giulia... et la serie 105

à mon niveau... je doute pouvoir faire un truc super dimensionné... mais à plusieurs.....

des volontaires, pour monter une 'tite équipe.....??....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Avatar13Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Fr04_museo-vivo-logo+txtCentenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyMar 10 Mai - 10:48

Bin écoute : en 2012 on devrait organiser un rassemblement de spiders en BOURGOGNE
Pourquoi ne pas se regrouper le même w end pour faire des manifs, chacun dans une région bien preécise, ce qui donnerait, aux personnes intéressées, le choix de la région (sachant que nous accepterons toutes les ALFA en ce qui nous concerne) et avoir ainsi une même date pour tout le monde.
En 2015 il y a les 60 ans du spider
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyMar 10 Mai - 12:04

Avec un peut de chance dans 4 ans j aurait changer de business!!
..et j aurait du temps pour me concentrer un des belles choses comme celle ci!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyMar 10 Mai - 12:33

cuoresportivo a écrit:
Avec un peut de chance dans 4 ans j aurait changer de business!!

thumright


ah !! ça y est ? tu t'es décidé à vendre le restaurant et acheter quelques filles en ukraine ou en macédoine et les ramener ? pirat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyMar 10 Mai - 12:55


juste un petite précision, d'après mes sources Mademoiselle ALFA et Monsieur Romeo se sont unis le 2 décembre 1915

à priori on ne pourra pas respecter la date exacte mais bon c'est pas très grave

autre télescopage, en 2015 il y a l'expo universelle à Milan du 1er mai au 31 octobre : http://www.expo2015.org/



Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyMar 10 Mai - 15:04

AlfaProvence a écrit:
cuoresportivo a écrit:
Avec un peut de chance dans 4 ans j aurait changer de business!!

thumright


ah !! ça y est ? tu t'es décidé à vendre le restaurant et acheter quelques filles en ukraine ou en macédoine et les ramener ? pirat Rolling Eyes

Il parait que le marché est porteur!! Mr.Red
...sinon il t en fallait combien pour le sexo-vivo! lol! lol!
Naaa! plus sérieusement mon établissement est a vendre , car je me suis décider a prendre un garage!
Et normalement avec une telle activité j aurait plus de temps!...fin ..un peut plus q ici!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyMar 10 Mai - 15:21

cuoresportivo a écrit:
AlfaProvence a écrit:
cuoresportivo a écrit:
Avec un peut de chance dans 4 ans j aurait changer de business!!

thumright


ah !! ça y est ? tu t'es décidé à vendre le restaurant et acheter quelques filles en ukraine ou en macédoine et les ramener ? pirat Rolling Eyes

Il parait que le marché est porteur!! Mr.Red
...sinon il t en fallait combien pour le sexo-vivo! lol! lol!
Naaa! plus sérieusement mon établissement est a vendre , car je me suis décider a prendre un garage!
Et normalement avec une telle activité j aurait plus de temps!...fin ..un peut plus q ici!


un garag'à'pizzas... !!!


Laughing Laughing Laughing


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Avatar13Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Fr04_museo-vivo-logo+txtCentenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Arno ACSO
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2011

Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks EmptyMer 11 Mai - 18:09

Bonjour,
4 ans avant c'est tôt, mais c'est peut-être le seul moyen pour que la marque s'implique totalement dans cette célébrations pour ne pas revivre l'amateurisme de 2010. J'ai organisé pour l'Alfa Club du Sud-Ouest notre voyage à Milan et ça a été un vrai calvaire et sur place...vous voyez ce que je veux dire.
Sauf catastrophe industrielle, il y aura des festivités mais sous quelles formes?
Je suis prêt à échanger avec vous pour faire avancer ce projet.
Biscione, mon ami, le 2 décembre est moins clément que le mois de juin mais pourquoi pas? Je pense plus à un méga réveillon le 31 décembre.
Mes coordonnées
Arno LAGARDE
Délégué Midi-Pyrénées
alfa club du sud-ouest
www.alfacso.com
arnoacso@yahoo.fr
0684133406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty
MessageSujet: Re: Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks   Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centenaire 2015 - mettons nous dans les starting blocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous...Alfistes... Dans 50 ans... Pour rentrer à la maison..
» Changement Silent blocks moteur
» en attendant le centenaire ....
» Auto-Rétro centenaire alfa Romeo
» CENTENAIRE ALFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: