Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)

Aller en bas 
+4
A2F 83
v_ert_oum
alfamania
AlfaDrone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyMer 24 Aoû - 10:43

Bonjour à tous les 'Alfisti' de la France.

Je (Alejandro, italien) suis en train de restaurer ma Giulietta Spider Veloce II serie (1960), acheté l'année dernière chez Joop Stolze aux Pays-Bas.
il s'agit d'une restauration totale, un travail longue, non seulement en raison de l'état de la voiture, reduit presque a une épave, mais aussi parce que je travaille presque tout seul et je ne peux pas le consacrer beaucoup de temps. Et enfin, parce que je n'utilise que des pièces de rechange originales, parfois difficiles à trouver.

Je le fais surtout pour la satisfaction personnelle, pour le plaisir de connaître en détail ma voiture et de me salir les mains avant de monter et rouler avec les cheveux (pour la vérité bien peu de poils Laughing ) dans le vent, mais aussi parce qu'il vaut toujours la peine la restauration d'un Glulietta, surtout s'il est une Veloce matching numbers.

Pour faire le travail que j'ai loué un atelier et j'ai acheté un lot d'outils de travail. Afin de partager les résultats, j'ai créé un blog: SPIDERVELOCE'S BLOG (http://spiderveloce.wordpress.com/)

Comme le travail progresse, je propose là des photographies et de vidéos afin de compléter un dossier de restauration. il y a déjà beaucoup de matériel, non seulement sur ​​la restauration elle-même, mais aussi sur des événements intéressants dans le monde alfaromeo (Célébrations du centenaire, Concours d'élegance, Autojumbles etc.) parce qu'en vérité je suis devenu un fanatique de la marque et je vais toujours là où il y a odeur d'alpha.

Je tiens à préciser que ces matériaux ne sont pas destinés à enseigner à quelqu'un quelque chose sur la restauration des Alfas: sans aucune prétention, ils montrent simplement comment je le fais. J'espère plutôt d'apprendre quelque chose de vous.

En tout cas, je l'espère, sera quelque chose d'amusant Very Happy

Je vous propose ici les dernières réparations faites:



et une chose (scatola ventilazione) que j'ai construit à partir de zéro parce que la pièce originale était complètement plein de rouille (Je prépare la vidéo de cette entreprise aussi Mr. Green ).

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Scatole_ventil_dx

Pour tout le reste vous pouvez naviguer sur mon blog: vous êtes les bienvenus cheers
Merci
à bientôt
Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
Invité
Invité




Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyMer 24 Aoû - 10:53

Salut Alejandro !

Bienvenue ici !!! Tu as fait un sacré travail !!! Bravo ! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Sais tu que nous avons 2 giulietta spider veloce de 1960 sur ce forum dont les numeros de série se suivent ?! Peut -être la tienne a t elle un numero proche ???
Nous avons prévu ce faire se retrouver ces 2 giulietta "jumelles" entre Avril et Juin 2012, 52 ans après s'être quittées........ Nous pensons organiser une grande fête autour de cette évènement spécial Giulietta/Giulia 750/101 ! Il faudra que tu sois avec nous !!!!

Je n'ose rêver que le numero de série soit autour de 148 960, produite en novembre 1960........... Idea Idea Idea Idea Idea Idea

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyMer 24 Aoû - 10:57

Je viens de regarder de nouveau ta vidéo très impressionnante..... J'avais zappé le numero de série. Bon elle ne sont pas jumelles avec les 2 notres mais ce n'est pas grave !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyMer 24 Aoû - 12:28

Buongiorno, et congratulazione !

Je suis toujours stupéfait et admiratif de ce travail de joailler que vous faites tous drunken

Encore une Giulietta spider veloce sauvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyMer 24 Aoû - 20:04

Merci Smile

oui, j'ai vu giulietta de Alain tonton... très belle. Quelle est la seconde (deuxieme scratch )?

Ma voiture a été construit le 04.06.60. Elles ne sont pas des jumeaux mais se ressemblent beaucoup.
Je me demande si la voiture d'Alan a le capot qui disparaître totalement ou il s'agit de la modelle du transition. Je dois admettre que je n'ai pas réussi à comprendre comment est fait le capot de ma spider

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Top_frame_prima


@ alfamania
Citation :
une Giulietta spider veloce sauvée

Très optimist, Merci. On va dire... 'avec bon espoir d'être sauvée' Mr. Green

à bientôt
Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
Invité
Invité




Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyMer 24 Aoû - 20:21

AlfaDrone a écrit:
Merci Smile

oui, j'ai vu giulietta de Alain tonton... très belle. Quelle est la seconde (deuxieme scratch )?

Ma voiture a été construit le 04.06.60. Elles ne sont pas des jumeaux mais se ressemblent beaucoup.
Je me demande si la voiture d'Alan a le capot qui disparaître totalement ou il s'agit de la modelle du transition. Je dois admettre que je n'ai pas réussi à comprendre comment est fait le capot de ma spider

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Top_frame_prima


@ alfamania
Citation :
une Giulietta spider veloce sauvée

Très optimist, Merci. On va dire... 'avec bon espoir d'être sauvée' Mr. Green

à bientôt
Alejandro

La seconde est celle de Jean Marie dont le pseudo sur ce forum est "spider". Wink

La voici en photo il y a presque 1 an :
Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Mfxc_010

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Hge1_mvp7__0041

Pour ce qui est de la capote, oui je comprends que tu te casses la tête avec ce qui te reste !
Souhaites tu des photos de détail des arceaux de capotes qui pourraient te permettre d'identifier ton montage ?
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyJeu 25 Aoû - 12:24

[quote="diremas"]
AlfaDrone a écrit:
Merci Smile

Ma voiture a été construit le 04.06.60. Elles ne sont pas des jumeaux mais se ressemblent beaucoup.
Je me demande si la voiture d'Alan a le capot qui disparaître totalement ou il s'agit de la modelle du transition. Je dois admettre que je n'ai pas réussi à comprendre comment est fait le capot de ma spider

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Top_frame_prima


@ alfamania
Citation :
une Giulietta spider veloce sauvée

Très optimist, Merci. On va dire... 'avec bon espoir d'être sauvée' Mr. Green

à bientôt
Alejandro



Alejandro,



Le travail que tu réalises et l'intérêt que tu y portes suffisent à penser que cette voiture sera sauvée !



Si ta voiture est de 06/1960, donc une série II, normalement (je dis "normalement !) la capote repliée déborde de son logement et il y a un couvre-capote accoché aux charnières de coffre arrière. Ce montage a été instauré en 1959 et abandonné en 1961 study .



Bon courage pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyVen 26 Aoû - 9:42

humm la Veloce 'celeste' est aussi tres joly. J'aime cette couleur I love you


Oui c'est vrai, dans cette modeles "le capot repliée déborde de son logement" Mad

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Manual_01

Mais autant que je sache, personne aimé cette solution, donc a été rapidement retiré. En effet, de nombreux clients ont demandé le remplacement de ce capot avec celle de la première série (Derosa [(1994) 2007, p. 25]).
Donc s'il y a un chance de la sostituire, en dépit de l'originalité, je pense que je vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptySam 27 Aoû - 6:36

AlfaDrone a écrit:
Oui c'est vrai, dans cette modeles "le capot repliée déborde de son logement" Mad

Mais autant que je sache, personne aimé cette solution, donc a été rapidement retiré. En effet, de nombreux clients ont demandé le remplacement de ce capot avec celle de la première série (Derosa [(1994) 2007, p. 25]).
Donc s'il y a un chance de la sostituire, en dépit de l'originalité, je pense que je vais faire ça Smile



Exact, j'ai lu aussi que ce montage n'était pas apprécié (il faisait perdre sa fluidité au design de la voiture) ..

Il avait été "inventé" pour compenser l'allongement de 5 cm du chassis.

Je ne pense pas qu'une substitution avec une capote de Giulietta "passo corto" soit possible.

OK avec une capote de Giulietta dernière série ou de Giulia spider, mais il faudra aussi changer l'arceau ..
Revenir en haut Aller en bas
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptySam 3 Sep - 11:56

Alfamania Vous avez raison, je voulais dire de la remplacer par un capote 'traditionnel', bien sure "passo lungo".
Mais ce que vous dites n'est pas rassurant: changer l'arceau n'est pas simple. En bref, nous verrons le moment venu.

Maintenant, voici la vidéo que j'ai promis:

> Vent Boxes from Scratch http://spiderveloce.wordpress.com/2011/09/03/vent-boxes-from-scratch/[b]



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
Invité
Invité




Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptySam 3 Sep - 12:59

C'est beau, agréable à regarder et à écouter thumright thumright thumright

Sacré travail que tu fais là Shocked Shocked Shocked

As tu un estimatif du nombre d'heures pour la restauration ? J'imagine plusieurs milliers ! Un immense bravo ! Elle va revient de vraiment loin ta giulietta !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyLun 5 Sep - 9:20

Bonne question diremas

Au début, j'avais prévu 2 ans de travail, mais depuis que je travaille uniquement les week-ends et pendant les vacances et considérant que l'année a 52 week-ends et mes vacances sont courts, Je dirais que je peux le consacrer 500 heures par an, qui sont un millier d'heures en deux ans. Uhmm bien je pense qu'il ne sera pas suffisant.

J'aimerais terminer par la fin de l'été prochain, mais pour l'instant est un espoir optimiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
Invité
Invité




Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyLun 5 Sep - 10:00

Quand tu auras fini la restauration, il faudra fêter ça dignement !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v_ert_oum
Alfiste
v_ert_oum


Nombre de messages : 775
Localisation : à l'Est pour ne pas être à l Ouest ;-)
Date d'inscription : 18/04/2008

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyLun 5 Sep - 21:42

La qualité de la réparation est autant impressionnante que celle des videos tres agréables a regarder. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyMer 9 Nov - 21:23

Merci v_ert_oum Smile

le voici le video de le dernier Autojumble de Padova: Alfas, alfas et encore Alfas cyclops



Blog post: Padova 2011. Secondo Video
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyVen 11 Nov - 16:39

Buongiorno Alejandro,

Grazie di farci partecipare al lungo restauro della tua macchina; i video illustrano effetivamente l'eccelente lavoro.
Ti auguro buon corragio et molto pazienza

Cordialmente

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyVen 11 Nov - 16:50

Bon je ne parle pas l'Italien ni je le li, mais je vais essayé de vous traduire la prose d'Alain.....attention. Mr.Red


Bonjour Alexandre.

Merci de nous faire participer à la longue restauration de ta voiture et d 'ilustrer par video ton excellent travail.
Je te souhaite bon courage et beaucoup de courage.
Cordialement .

Alain 10 /20 moins ou plus ?

Amitiés Alain jpsz
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyVen 11 Nov - 17:35

Bonsoir Jean - Pierre ,

Nous irons jusqu'à 14 /20.

C'était un petit cllin d'oeil à Alejandro, qui prend la peine d'écrire en français.

Amicalement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyVen 11 Nov - 19:15

Super, bien ri.......
bonne soirée Alain.

jpsz
Revenir en haut Aller en bas
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyLun 14 Nov - 9:41

Oh excellente traduction. Avec l'aide de Google? tout comme mon français Mr. Green

Je travaille maintenant sur ​​le plancher du coffre, et ce travail sera long parce que je fais aussi la reconstruction des extrémités de l'armature qui tient le réservoir.

Avant Noël, je l'espère Rolling Eyes il y aura une vidéo avec ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
AlfaDrone
Alfiste
AlfaDrone


Nombre de messages : 13
Localisation : Italie
Date d'inscription : 23/08/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptySam 24 Déc - 16:18

Joyeux Noël a tous les alfistes du France!

Vinaigre contre la rouille Mr. Green
http://spiderveloce.wordpress.com/2011/12/10/sottoaceti-no-grazie/

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderveloce.wordpress.com/
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyDim 25 Déc - 10:41

Buon Natale e i migliori auguri per il 2012 !

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Voeux
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyVen 13 Oct - 8:50

Bonjour,

J'enlève l'armature de la capote de ma giulietta spider mais je me trouve confronté à un problème.

De part et d autre, il y a une patine avec 3 vis, ça c est ok. Mais le gros tube reste ancré des deux côtés.

Une des extrémités (celle de droite en position de conduite) du gros tube a ce qui ressemble à une vis en son extrémité ( qui doit permettre de jouer sur la longueur) mais je n arrive pas à « dé/visser cette vis » de sort qu'elle entre dans le tube et que celui-ci puisse sortir des encoches et finalement être extrait de la monocoque.

Les choses n'étant pas toujours simple, les  199 et 200 de mon catalogue de pieces de carrosserie sont manquantes !!

merci pour votre aide
cdlt
jerome

AlfaDrone a écrit:
Merci  Smile

oui, j'ai vu giulietta de Alain tonton... très belle. Quelle est la seconde (deuxieme  scratch )?

Ma voiture a été construit le 04.06.60. Elles ne sont pas des jumeaux mais se ressemblent beaucoup.
Je me demande si la voiture d'Alan a le capot qui disparaître totalement ou il s'agit de la modelle du transition. Je dois admettre que je n'ai pas réussi à comprendre comment est fait le capot de ma spider

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Top_frame_prima


@ alfamania
Citation :
une Giulietta spider veloce sauvée

Très optimist, Merci.  On va dire... 'avec bon espoir d'être sauvée'  Mr. Green

à bientôt
Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
Adel69
Alfiste



Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2018

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Future restauration de mon Spider Veloce 1960   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyDim 28 Oct - 20:54

Chères/ Chers Alfistes

Je vais me lancer en Décembre 2018 dans la restoration de mon Spider Veloce.
Votre aide et conseils me seront primordiaux pour la réalisation de ce joli projet qui me tiens à cœur sachant que c'est ma premiere restauration.
Veuillez trouver ci dessous qlq photos.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
AB
Pour info: il manque le moteur 😰
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) EmptyLun 29 Oct - 8:06

cheers Bienvenue et bon courage !
Très beau sujet pour une auto dont la rareté justifie d'y consacrer temps et moyens !
Sur une version Veloce, on a pas le droit de se louper (sur les autres non plus d'ailleurs !)
Dommage, les photos annoncées ne semblent pas être passées ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)   Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de ma Giulietta Spider Veloce (videos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961
» giulietta spider veloce
» Giulietta spider veloce
» Giulietta spider veloce
» Giulietta spider veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le marteau, le chalumeau, la barbouille et vos restaurations-
Sauter vers: