Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Giulietta spider veloce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Giulietta spider veloce Empty
MessageSujet: Giulietta spider veloce   Giulietta spider veloce EmptyMer 30 Sep - 16:40

Encore !
Dans Gazoline d'octobre, un article bien fait concernant la Giulietta spider Veloce.
Gazoline a eu la bonne idée de faire l'article autour de l'auto d'un collectionneur italien ..
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Giulietta spider veloce Empty
MessageSujet: Re: Giulietta spider veloce   Giulietta spider veloce EmptyMer 30 Sep - 16:45

..et forcement j'ai reçu le dernier Gazo' de mon abonnement .. le mois dernier.. !!

bon.... vais faire un tour chez mon libraire....

merci Alfamania

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Giulietta spider veloce Avatar13Giulietta spider veloce Fr04_museo-vivo-logo+txtGiulietta spider veloce Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta spider veloce Empty
MessageSujet: Re: Giulietta spider veloce   Giulietta spider veloce EmptyJeu 8 Oct - 12:38

alfamania a écrit:
Encore !
Dans Gazoline d'octobre, un article bien fait concernant la Giulietta spider Veloce.
Gazoline a eu la bonne idée de faire l'article autour de l'auto d'un collectionneur italien ..
alfamania


je l'ai acheté hier et lu cette nuit -

Il est pas mal :

- je note que Gazoline (que j'achète rarement) a des partenariats avec des éditeurs européens et achètent des articles tout faits, copyrightés et les traduits (art italien pour le Veloce, articles allemand pour l'Ascona)

- par contre, je trouve que nos amis journalistes (et leur rédaction) ont tendance à rester dans le général - le contenu de ces artciles est sensiblement le même et souvent plus un descriptif de base qu'un traitement approfondi

- j'aime bien la nouvelle ligne rédactionnelle de RETROVISEUR avec un dossier complet sur une type de modèle (génèse, conception, racing à l'poque, restaurateurs d'aujourd'hui, essai clients) - ils l'ont fait pour bcp d'auto dont les 911, les triumph, les Healey,etc,etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta spider veloce Empty
MessageSujet: Re: Giulietta spider veloce   Giulietta spider veloce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta spider veloce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giulietta spider veloce
» giulietta spider veloce
» Giulietta spider veloce
» Freins giulietta spider veloce
» Dynamo Giulietta Spider Veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Revue de presse-
Sauter vers: