| cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paupiet Alfiste
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Dim 5 Fév - 10:49 | |
| tout est dans le titre sauf : pas de serie à parchocs plastiques ou becquets spoiler, donc si je ne m'abuse serie 1 voire 2 récherchée uniquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Dim 5 Fév - 11:28 | |
| Salut Paupiet Je sais pas si t'as prévu de partir d'aussi loin mais il y a ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/282986435.htm?ca=21_s Si tu peux repartir avec les papiers (ou ce qu'il faut pour une CGC), les ouvrants et peut être quelques babioles, ça peut peut-être être intéressant pour ton projet Il te restera à trouver une autre donneuse pour la mécanique, accessoires, intérieur etc..... Mais ne perds pas de vue que compte tenu des prix de vente des spider, il est difficile de mener un projet qui soit économiquement rentable. Reste l'aspect "satisfaction de l'avoir fait" qui compte évidemment beaucoup dans ce genre de projet. Mais parfois, la raison s'impose face à la passion.... Bon courage en tout cas ! Je suivrai ton projet avec beaucoup d'intérêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Dim 5 Fév - 11:31 | |
| - paupiet a écrit:
- tout est dans le titre sauf : pas de serie à parchocs plastiques ou becquets spoiler, donc si je ne m'abuse serie 1 voire 2 récherchée uniquement.
Et si tu n'es pas certain des différences entre modèle, tu pourras retrouver dans ce post pas mal d'info pour distinguer les spid. Ce n'est pas exaustif, ça contient certainement quelques erreurs mais ça te clarifiera peut être les idées https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t7230-la-saga-du-spider-de-66-a-93 |
|
| |
paupiet Alfiste
Nombre de messages : 72 Age : 71 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Dim 5 Fév - 13:21 | |
| merci pour tes réponses largement claires | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Dim 5 Fév - 15:08 | |
| Le problème, maintenant, c'est la valse à mille temps des prix demandés .... Bonne recherche J Louis | |
|
| |
paupiet Alfiste
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Dim 5 Fév - 16:01 | |
| c'est pas nouveau cette valse, lol | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Dim 5 Fév - 20:39 | |
| c'est pas nouveau mais ça ne s'arrête pas ... | |
|
| |
levigneron Alfiste
Nombre de messages : 1 Localisation : 07 Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Mar 4 Juin - 8:42 | |
| Bonjour,
J'ai un spider état sortie de grange à restaurer que je souhaite vendre. Elle tournait il y a 4 ou 5 ans... Couleur marron métallisé, intérieur beige, capote crème et Hard-top type targa 3 parties, jantes cromodora...
Je crois qu'elle est de 1976, il faut que je recherche la carte grise... Le véhicule est visible moyenne Vallée du Rhône et je n'ai aucune idée du prix...
Contact mail jchristophe.rossi@yahoo.fr
Merci | |
|
| |
spi-ber Alfiste
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet Mar 4 Juin - 11:48 | |
| Et le ptit bonjour au bistrot du coin !!!!! J Louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet | |
| |
|
| |
| cherche spider 2000 à restaurer mème très fatigué, incomplet | |
|