Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pare chocs 1300gt junior bal

3 participants
AuteurMessage
alainr1
Alfiste

pare chocs 1300gt junior bal Empty
MessageSujet: pare chocs 1300gt junior bal   pare chocs 1300gt junior bal EmptyLun 9 Avr - 17:22

Bonjour je suis a la recherche d un pare chocs avant pour mon 1300 gt junior BAL de 1969.
il est actuellement equipe d un pare choc avant avec decrochements pour les clignotants.
merci d avance.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber

MessageSujet: Re: pare chocs 1300gt junior bal   pare chocs 1300gt junior bal EmptyLun 9 Avr - 19:49

Bonsoir
Une p'tite présentation au bistrot serait la bienvenue.
Merci
J Louis
Invité
Invité

MessageSujet: Echangerais pare-chocs neuf 1750 s1 contre le même sans trou   pare chocs 1300gt junior bal EmptyJeu 12 Avr - 11:23

alainr1 a écrit:
Bonjour je suis a la recherche d un pare chocs avant pour mon 1300 gt junior BAL de 1969.
il est actuellement equipe d un pare choc avant avec decrochements pour les clignotants.
merci d avance.

Alain

+1 : je possède, comme déjà écrit, le même pare-chocs à l'état neuf, avec les "décrochements".
Apparemment, ce genre de pare-chocs sans ces décrochements semble introuvable...du moins au vu des différentes réactions...qui brillent par leur absence.
spi-ber
Alfiste
spi-ber

MessageSujet: Re: pare chocs 1300gt junior bal   pare chocs 1300gt junior bal EmptyJeu 12 Avr - 13:08

alfistidan a écrit:
alainr1 a écrit:
merci d avance.

Alain

+1 : je possède, comme déjà écrit, le même pare-chocs à l'état neuf, avec les "décrochements".
Apparemment, ce genre de pare-chocs sans ces décrochements semble introuvable...du moins au vu des différentes réactions...qui brillent par leur absence.

Tu cherches encore à te faire assaisonner par les autorités supérieures avec tes derniers mots ?
Perso : cela m'est égal mais c'est pour ta gouverne !
J Louis
Invité
Invité

MessageSujet: Echangerais pare-chocs 1750 s1 avec même sans les trous...   pare chocs 1300gt junior bal EmptyJeu 12 Avr - 13:17

Bravo Jean-Louis,
Deux Hors Sujet sur les quatre messages!
Je ne cherche à critiquer personne...je constate juste que personne ne semble détenir un tel pare-chocs tel que recherché par Alain r1 et moi-même. Ce qui induit que personne ne nous a répondu à ce jour. Faut pas non plus exagérer! Baboon a été assez expressif, même si je ne partage pas vraiment ni le fonds ni la forme. Mais il ne faut pas non plus censurer à tout bout de champ.
Sur çà près, toujours pas de pare-chocs....
spi-ber
Alfiste
spi-ber

MessageSujet: Re: pare chocs 1300gt junior bal   pare chocs 1300gt junior bal EmptyJeu 12 Avr - 13:47

Il n'y a eu aucun HS
- 1er : demande de présentation
- 2ème : prévention
Fermez le ban
J L
alainr1
Alfiste

MessageSujet: Re: pare chocs 1300gt junior bal   pare chocs 1300gt junior bal EmptyMer 25 Avr - 21:55

pare chocs trouves a 60km de chez moi a un prix raisonnable.ma bal vas retrouver son avant originel.
ctrop
Alfiste

MessageSujet: Re: pare chocs 1300gt junior bal    pare chocs 1300gt junior bal EmptySam 28 Avr - 8:23

salut et ben voilà chose trouvée cheers et pitié arrêter de vous prendre la tête Mad pour pas grand chose, c'est samedi Very Happy aller bonne journée Wink ctrop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pare chocs 1300gt junior bal   pare chocs 1300gt junior bal Empty

pare chocs 1300gt junior bal
Page 1 sur 1